Stade Rennais Online : Alex, quel est votre sentiment sur cette nouvelle saison ?
Alex Frei : J’espère que vous [NDLR : les supporters] êtes contents que la saison 2005/2006 reparte et que vous êtes tous abonnés. On va essayer de faire aussi bien que la saison dernière.
SRO : Que pensez-vous du recrutement effectué par vos dirigeants ?
A. Frei : Ils ont recruté poste par poste. Ce ne serait pas correct de dire que ce sont des renforts car ceux qui sont partis ont atteint les objectifs fixés, c’est à dire une qualification pour la coupe d’Europe. Maintenant, à nous de les intégrer et ensuite, on pourra les qualifier de renforts.
SRO : Sur le plan international, où en êtes-vous avec la Suisse ?
A. Frei : Ce qui compte ce sont les deux prochains matchs contre Israël et Chypre. Et après, on verra pour le match contre la France. On est pas mal parti. Je crois qu’on est favori avec la France et l’Eire pour se qualifier directement.
SRO : Quels sont vos objectifs pour cette saison ?
A. Frei : Il faut d’abord prendre match par match. C’est difficile de se fixer un objectif. On a déjà fait beaucoup l’année dernière, à nous de prouver que ce n’était pas par hasard. Pour la coupe de l’UEFA, il faut attendre de voir contre qui on tombe. Après, on pourra rêver d’Europe Route de Lorient.
SRO : Comment se dessine votre avenir ?
A. Frei : Pour l’instant je suis à Rennes et on va voir si c’est la dernière saison, ou si je reste encore deux, trois ou quatre ans...
P.-S.Propos recueillis par Mr Pringles
Ajouter un commentaire