Les titulaires de la rencontre entre le Stade Rennais et Valenciennes ont été annoncés sur le site de la Ligue de Football Professionnel.
Suspendu en Coupe de France mercredi, Kana-Biyik fait son retour dans le onze de départ au côté de Boye. Ce dernier a ainsi été préféré à Apam, que remplace Kana-Biyik. C’est le seul changement en défense, Théophile-Catherine et Danzé occupant respectivement les postes de latéral gauche et droit.
Au milieu de terrain, Doumbia remplace Tettey, titulaire mercredi pour la première fois depuis plusieurs mois et de nouveau sur le banc ce soir. Il est aligné aux côtés de M’Vila et Féret, déjà dans le onze de départ en Coupe de France.
En attaque, enfin, seul Pitroipa a conservé sa place de titulaire, Erding et Kembo remplaçant respectivement Hadji et Montaño.
Côté valenciennois, Daniel Sanchez a procédé à deux changements par rapport à l’équipe alignée mercredi soir. Le premier est au milieu de terrain où Kadir, expulsé en Coupe de France et donc suspendu, est remplacé par Pape Abdou Camara ; le second est en attaque où Samassa cède sa place à Aboubakar.
Coup d’envoi à 21h00, retransmission sur Orange Sport.
- Stade Rennais : Costil - Danzé (cap), Kana-Biyik, Boye, Théophile-Catherine - M’Vila, Doumbia, Féret - Kembo, Erding, Pitroipa.
Remplaçants : Diallo, Mavinga, Apam, Tettey, Boukari, Hadji, Montaño.
- Valenciennes FC : Penneteau - Mater, Gil, Angoua, Ducourtioux (cap) - Gomis, Cohade, Camara - Dossevi, Aboubakar, Danic.
Remplaçants : Brocard, Mfuyi, Djuric, Isimat-Mirin, Saez, Samassa.