Prêté à Lorient la saison passée, Armand Laurienté a été définitivement transféré au club morbihannais, avec lequel il s’est engagé pour quatre ans.
« Je suis très heureux de revenir à Lorient sur la durée. C’était un réel objectif pour moi après avoir vécu une superbe saison l’année dernière. J’ai pu m’épanouir et progresser au contact de ce staff et de ce groupe. Je sais où je vais mettre les pieds même si le groupe a évolué. Je suis impatient de débuter cette nouvelle aventure avec les Merlus et d’apporter mes qualités à cet effectif », assure le milieu offensif sur le site officiel du FC Lorient.
Arrivé au Stade rennais en 2013, à l’âge de 14 ans, Armand Laurienté est ensuite passé professionnel en mai 2018. Prêté à Orléans la saison suivante, il est finalement de retour à Rennes dès janvier 2019, avant de faire ses débuts en Ligue 1 le mois suivant. Le natif du Val-d’Oise, prolongé par Rennes jusqu’en 2023 avant d’être prêté à Lorient en septembre 2019, a donc désormais définitivement rejoint les Merlus.