Comme annoncé, Clément Grenier s’est officiellement engagé mardi pour trois ans en faveur du Stade rennais. « J’ai eu des sollicitations extérieures, mais le projet m’a tout de suite plu. Voilà pourquoi je suis venu ici rejoindre l’équipe. Il y a énormément de qualité et de potentiel. Tout l’environnement du Stade rennais m’a permis de prendre cette décision. Dans ma tête, cela a toujours été un club qui a formé beaucoup de joueurs. J’ai beaucoup d’amis qui sont passés par le Stade rennais et qui m’ont toujours dit beaucoup de bien du club », a commenté le milieu de terrain lors d’une conférence de presse.
« Ce fut long et parfois difficile avec nos amis et voisins guingampais. Il y avait également une concurrence forte de clubs étrangers d’Espagne, d’Angleterre et de Turquie mais la rencontre avec Clément, l’homme, a été déterminante », estime pour sa part le président du Stade rennais Olivier Létang, dans des propos rapportés par le site officiel du club.
Une nouvelle aventure commence au #StadeRennais. Merci au Pdt Olivier Letang, à l’entraineur Sabri Lamouchi pour leur confiance. Place à la prép du 1er rdv #Ligue1Conforama #LOSCSRFC avec la team #SRFC. #clementgrenier #RougeEtNoir #ToutDonner #football #transfert #LigueEuropa pic.twitter.com/KfvSeIF7bc
— GRENIER Clément (@clemgrenier) 24 juillet 2018