Au début du mois de juin, Ouest-France, affirmait que Nicolas Holveck avait signifié à Sylvain Armand la fin de ses fonctions officielles au Stade rennais. Une éviction désormais officielle, annoncée mercredi dans un communiqué par le club breton.
« J’ai toujours été attaché aux couleurs Rouge et Noir. Je remercie les dirigeants pour la confiance témoignée à l’occasion de ma reconversion professionnelle et tous ceux que j’ai pu côtoyer ces sept dernières années. Une page se tourne, de nouveaux challenges s’ouvrent à moi, mais je garderai le Stade rennais et ses supporters dans mon cœur », a réagi le désormais ex-coordinateur sportif sur le site officiel.
Arrivé en juin 2013 au Stade rennais, Sylvain Armand avait ensuite pris sa retraite sportive à l’issue de la saison 2016-2017, avant d’entamer une reconversion au sein du club rouge et noir. En janvier 2018, peu après l’arrivée d’Olivier Létang, il devenait officiellement coordinateur sportif. Avec l’éviction de l’ancien président en février, son poste au Stade rennais semblait depuis quelque peu fragilisé.