Vendredi, à l’occasion de la conférence de presse organisée avant le match de Coupe de France face à Brest dimanche (14h15), Julien Stéphan a été interrogé sur le mercato d’hiver du Stade rennais. L’entraîneur des Rouge et Noir a indiqué que le club breton était à la recherche d’un latéral gauche, et qu’aucun départ n’était à prévoir.
« Il y a un poste pour lequel on est un peu juste, et pour lequel on n’a pas de doublure : celui de latéral gauche. Il n’y a pas de secret par rapport à cela. On est à la recherche d’un joueur à ce poste là. Pour le reste, on connaît aussi ce mercato d’hiver, qui peut éventuellement être un mercato d’opportunité, mais on est ravis de l’effectif actuel, et on n’a aucune raison de le modifier en profondeur », a expliqué Julien Stéphan.
« Le président a été assez ferme, il n’y aura pas de départ au mois de janvier. Après, que certains joueurs puissent être sollicités, quand on a de bons joueurs, c’est logique. Mais on souhaite garder ce groupe là jusqu’à la fin de saison », a affirmé l’entraîneur du Stade rennais.
Le mercato d'hiver du @staderennais : "On est à la recherche d'un latéral gauche. Pas de départ au mois de janvier" @TVR35 #Stéphan pic.twitter.com/uN1OMp7aPQ
— Penven Christophe (@PenvenC) 4 janvier 2019