Le Stade rennais s’est qualifié pour les huitièmes de finale de la Coupe de la Ligue en battant l’Olympique de Marseille (2-1) mercredi soir au stade de la route de Lorient. Retrouvez en vidéo les réactions après le match du gardien rennais Benoît Costil et des Marseillais Dimitri Payet et André Ayew.
- Benoît Costil : « On progresse. Il faut continuer à progresser, à travailler comme on le fait depuis un moment. En ce moment, c’est une période sympa, mais en trois ans et demi ici, je n’ai pas eu que des périodes sympas. Je sais très bien qu’il y aura des périodes plus compliquées, mais à nous de faire en sorte que celle-ci dure le plus longtemps possible. »
- Dimitri Payet : « On a le sentiment que c’est un peu le même match que dimanche. Notre jeu est en place, mais il manque l’avant ou le dernier geste. Quand on ne marque pas, on peut être exposé à des coups de pied arrêtés comme cela a été le cas ce soir. »
- André Ayew : « Chaque match est important. Chaque match est une finale. On le voit. L’année dernière, quand les équipes nous battaient, elles ne célébraient pas comme cela. Lyon, quand ils nous ont battus, on a vu comment ils ont célébré. Aujourd’hui, c’est Rennes. Cela veut dire que l’on a fait beaucoup de bonnes choses et que l’on est l’équipe à battre. On est tous conscient du statut que l’on a pris. Et quand on change de statut, il faut être au niveau de ce statut. »