- Le groupe rennais : Rennes sera privé d’Isaksson et Faty (voir nouvelle précédente) pour ce déplacement qui comptera “pour du beurre”, les Rennais et les Grecs étant déjà éliminés. L’objectif sera tout de même de gagner un match lors de cette phase de groupe, malgré un probable turn-over du côté de Laszlo Bölöni. A noter dans le groupe le retour de Rochat, et l’arrivée pour la première fois du jeune roumain Sepsi. Hadji, pour sa part, restera à Rennes : le marocain a été mis à l’écart par Laszlo Bölöni en raison de sa réaction virulente lorsqu’il a appris sa non-convocation par l’entraineur roumain lors du déplacement à Paris.
Les noms des 11 titulaires sont déjà connus, la moyenne d’âge de l’équipe sur le terrain au coup d’envoi n’excédera pas 22 ans ; en effet des jeunes comme Laszlo Sepsi, Alain Rochat, Arnold Mvuemba, Moussa Sow ou encore Stéphane Nguema qui n’ont pas eu beaucoup de temps de jeu, prendront place dès le début.
- Le groupe de Salonique : Andralas, Yiasoumi, Egomitis, Karipidis, Kiriakidis, Konstantinidis, Maladenis, Balafas, Salpigidis, Haralambous, Hasiotis, Hristodoulopoulos, Fernandes, Feutchine, Mieciel, Shikabala, Udeze.
L’arbitre de la rencontre sera le Portugais Antonio Costa.