Stade Rennais Online

Joueurs prêtés : un doublé pour Ngando

4 novembre 2013 à 09h11

Retour sur les performances des joueurs du Stade rennais prêtés lors des matchs de ce week-end, disputés pour le compte de la 11e journée de National, 12e journée de Liga et de Ligue 1 et 13e journée de Ligue 2.

Sadio Diallo a débuté la rencontre face au PSG sur le banc des remplaçants. Il est entré en jeu à la 23e minute en lieu et place de Jérémie Aliadière, blessé. Les Merlus ont coulé au Parc des Princes avec une défaite 4 buts à 0.

Titulaire, depuis quelques matchs, avec l’AJA, Axel Ngando a une nouvelle fois débuté la rencontre face à Tours. Et le milieu de terrain, originaire d’Asnières-sur-Seine, a inscrit ses deux premiers buts de la saison, les premier et troisième du match pour les locaux qui se sont finalement imposés 4-0.

Istres accueillait vendredi le promu lorrain et leader du championnat de Ligue 2, Metz. Cheick Fantamady Diarra a participé à l’intégralité de la rencontre pour une défaite 2 buts à 1 de son équipe.

Comme Istres, Laval recevait un promu, Créteil. Une bonne occasion de se relancer, en vue du maintien, pour les Tangos. Après avoir concédé l’ouverture du score en première période, les Mayennais ont égalisé juste avant la mi-temps puis inscrit quatre buts après la pause. Abdoulaye Sané n’est pas entré en jeu. Grâce à cette victoire, les joueurs de Philippe Hinschberger n’ont plus qu’un point de retard sur le premier non relégable.

Grenade se déplaçait à Levante, dimanche soir. Dimitri Foulquier a commencé la rencontre sur le banc des remplaçants et est entré à l’heure de jeu en lieu et place du Camerounais Allan Nyom. Les hommes de Lucas Alcaraz se sont imposés à la 90e minute grâce à une réalisation de Piti. Avec à cette victoire, « Los Filipinos » pointent à la 11e place au bout de 12 journées.

Franck Héry n’a pas pris part à la rencontre entre Vannes et Amiens. Les Morbihannais se sont inclinés 1 but à 0 à domicile.