Stade Rennais Online

Joueurs prêtés : 3e but de la saison pour Ngando, Diallo buteur aussi

26 novembre 2013 à 12h27

Retour sur les matchs disputés ce week-end par les joueurs prêtés par le Stade rennais.

Lorient se déplaçait à Évian, samedi. Sadio Diallo a débuté la rencontre sur le banc des remplaçants. Entré en jeu à la 70e minute, il a inscrit le troisième but des Merlus pour une victoire 4 à 0 à l’extérieur des Lorientais. Grâce à ce bon résultat, les joueurs de Christian Gourcuff possèdent quatre points d’avance sur la zone de relégation.

Axel Ngando et Auxerre accueillaient Caen, lundi, au stade de l’Abbé-Deschamps. Le joueur prêté par le Stade rennais a une nouvelle fois marqué, pour une victoire finale 3 buts à 2 de l’AJA.

Cheick Fantamady Diarra, qui avait pris un carton rouge avec Istres contre Caen lors de la précédente journée de Ligue 2, n’a pas pris part à la victoire des siens ce week-end (4-2) face à Nîmes. L’ancien Rennais Jérôme Leroy, qui portait le brassard de capitaine, a pris part aux 90 minutes. Avec cette victoire, les joueurs de José Pasqualetti occupent la 18e position après 15 journées.

Abdoulaye Sané n’a pas été appelé par Philippe Hinschberger pour affronter Arles-Avignon, en Ligue 2, vendredi. Il a donc joué avec l’équipe réserve, en CFA2, et était titulaire lors du match nul face à Brest (1-1).

Franck Héry était titulaire avec Vannes ce week-end en National. Les Morbihannais se sont inclinés 1-0 à domicile face à Colmar et pointent à la 17e place du championnat (sur 18).

Dimitri Foulquier a disputé l’intégralité du match contre le FC Barcelone avec son club de Grenade, samedi. « Los Filipinos » se sont finalement inclinés 4 buts à 0 au Camp Nou. Cette victoire stoppe donc la série de deux victoires consécutives des joueurs de Lucas Alcaraz. Après 17 journées de championnat, Grenade se classe ainsi en 12e position de la Liga.