Laszlo Bölöni a communiqué les noms des 16 joueurs qui feront le déplacement dans l’Est de la France pour le match face à Metz au stade Saint-Symphorien demain, puis la rencontre face à Colmar à Mulhouse dans le cadre des huitièmes de finale de Coupe de France, mardi à 18h15. Dans ce groupe figure John Utaka qui fait son retour après une vingtaine de jours de repos en raison de la blessure dont il a été victime à Lyon. Étienne Didot apparaît également après une très longue indisponibilité. Bonne nouvelle donc pour l’entraîneur franco-roumain qui pourra compter sur le retour de deux hommes esssentiels dans son dispositif.
Actuellement, seuls Cyril Jeunechamp et Alexander Frei manquent à l’appel du côté breton, tous deux en phase de reprise. Le Suisse, pour qui, selon les mots de Laszlo Bölöni hier, la blessure serait moins grave que prévu, rendra visite à ses partenaires la semaine prochaine ; en ce moment il séjourne dans son pays natal ou il se remet de l’opération de sa pubalgie.
- Le groupe rennais : Isaksson, Pouplin – Edman, Perrier-Doumbé, Mensah, Faty – Didot, Bourillon, Mbia, Gourcuff, Monterrubio, Sorlin, Källström – Hadji, Briand, Utaka
Joël Muller a communiqué un groupe de 17 joueurs pour affronter les “Rouge et Noir” demain. L’entraîneur lorrain doit lui aussi faire face à une multitude de blessés : pas moins de sept joueurs remplissent l’infirmerie. À noter le retour du défenseur central Méniri après une blessure à un mollet.
- Le groupe messin : Wimbée, Marichez - Alioui, Bassong, Béria, Borbiconi, Medjani, Méniri, Mihoubi - Agouazi, Obraniak, Ouadah, Proment, Belson, Contout - Tum, Youla, Gueye