Désormais résident au Chili où il vit en famille, l’ancien joueur du Stade rennais Etienne Didot fait également quelques aller-retours pour son travail de consultant de La Chaine L’Equipe. Récemment, l’ex-milieu de terrain s’était distingué en prenant la parole pour souligner sur le plateau les belles performances du SRFC, avant d’être repris par une triste séquence du chroniqueur Eric Blanc.
« Chacun défend un peu ses opinion, et moi en tant que Breton, c’est naturellement que je défends le Stade rennais. C’est une équipe qui grandit, et j’ai envie que les gens s’en rendent compte car il se passe de belles choses ici, et ce n’est pas assez mis en avant. Si je peux aider à ça, c’est parfait. » confie Didot au micro de TVR. « Il y a eu un titre, une qualification en Ligue des champions, des qualifications quasi-constantes en Europa League, c’est beau, je trouve ça super. »
Etienne Didot : "Il se passe de belles choses ici et ce n'est pas assez mis en avant..." Des nouvelles de l'ancien capitaine du SRFC, présent lors de Rennes/Lyon @TVR35 @etiennedidot @staderennais pic.twitter.com/uzkcgAXep0
— Christophe Penven (@PenvenC) November 17, 2021