Lazslo Bölöni a communiqué aujourd’hui un groupe de dix-sept joueurs pour le déplacement à Bordeaux demain. A la longue liste des joueurs indisponible pour ce match pour cause de séléction ou de blessure s’est ajoutée celle, et non des moindres, de Kim Källström. Le Suédois a ressenti une douleur derrière la cuisse durant le dernier entraînement des “Rouge et Noir”, par prudence de la part du staff technique, il ne figure pas sur la feuille de match.
Sur la composition de Laszlo Bölöni, figurent aussi les noms des deux nouvelles recrues rennaises, Olivier Sorlin et John Mensah, ainsi que ceux de Olivier N’Siabamfumu et Youssouf Hadji qui fait son retour de sélection.
- Le groupe rennais : Isaksson, Pouplin - Edman, Adaìlton, Faty, Mensah, Nsiabamfumu, Perrier-Doumbé - Bourillon, Barbosa, Gourcuff, Mbia, Mvuemba, Sorlin - Monterrubio, Sow, Hadji.
- Le groupe bordelais Ramé, Roux – Faubert, Henrique, Jemmali, Marange, Planus – Alonso, Br.Cheyrou, Denilson, Fernando, Mavuba, Smicer – Darcheville, Chamakh, Perea.