Mercredi soir après la rencontre de Coupe de la Ligue face à Reims, les hommes de Pierre Dréossi s’en allaient à Carnac pour un stage de trois jours, afin de préparer la rencontre de samedi face à Lorient.
L’élimination ayant laissé beaucoup de traces aux joueurs bretons -tant physiquement que psychologiquement- Pierre Dréossi et ses adjoints auront encore beaucoup de travail jusqu’à demain soir. En effet trois joueurs ayant disputé la rencontre d’avant-hier sont incertains pour ce derby, il s’agit de Mario Melchiot, sorti en cours de jeu pour une douleur à l’aine, de Youssouf Hadji, souffrant des adducteurs, et de Jacques Faty, touché à la cuisse.
Olivier Sorlin est, quant à lui, d’ores et déjà forfait pour cette rencontre, l’ex-montpellierain étant touché à la cheville.
Pierre Dréossi pourra tout de même compter sur Étienne Didot, qui a purgé son match de suspension mercredi, et sur Kévin Bru et Guillaume Borne, qui intègrent le groupe professionnel pour la première fois cette saison. Il est fort probable que l’un de ces deux jeunes joueurs fasse parti du groupe affrontant Lorient samedi. Groupe qui devrait être publié dans la soirée.
- Fiche de Kévin Bru
- Fiche de Guillaume Borne
Photos : Frenchwill