L’Olympique de Marseille arrivera t-il à finaliser le transfert de Rod Fanni ? La question mérite d’être posée tant le dernier champion de France ne parvient toujours pas à trouver un terrain d’entente avec le défenseur du Stade rennais.
Malgré l’ultimatum fixé par Jean-Claude Dassier (voir précédemment), les discussions continuent pourtant entre le club marseillais et l’entourage du joueur. Selon La Provence, après une réunion ce lundi après-midi, les deux camps ont prévu de se rencontrer une nouvelle fois ce mardi. Mais un élément pourrait perturber ces discussions.
En effet, d’après une information de L’Équipe, l’Olympique lyonnais serait intéressé par la venue de l’international français. La direction lyonnaise aurait ainsi pris contact avec l’entourage de Fanni afin de le sonder sur ses prétentions contractuelles et salariales. Dimanche dernier, au micro de Canal+, Jean-Michel Aulas avait lâché, avec le sourire, que le latéral droit stadiste pourrait rejoindre le Rhône. Réel intérêt ou volonté du président lyonnais de ne pas voir Marseille se renforcer à quelques jours de leur confrontation ? Réponse dans les prochains jours.