En réponse aux propos tenus par Jimmy Briand hier dans les colonnes de L’Équipe (voir précédemment), Pierre Dréossi a tenu à mettre les choses au point face aux accusations de l’attaquant du Stade Rennais.
« En cas d’offre exceptionnelle, aucun joueur n’est intransférable. À ce jour, nous n’avons pas reçu d’offres qui nous permettent d’envisager de commencer une négociation », déclare le manager rennais, soulignant peu après que la dernière offre du Paris Saint-Germain à hauteur de 8 millions d’euros n’est pas suffisante.
« Ce n’est pas à lui, ni à son agent de décider pour nous ce qu’est une bonne offre. [...] J’attends qu’il revienne et s’entraîne. Concernant une éventuelle sanction, on verra. Il s’est mis en faute. C’est une faute grave », continue Pierre Dréossi.
Hier en conférence de presse, Guy Lacombe avait accusé le Paris Saint-Germain de « perturber » beaucoup de joueurs par son attitude, notamment en n’empêchant pas certains joueurs convoités « d’aller au bras de fer » avec leur club.
La suite au prochain épisode...