Stade Rennais Online

Dréossi adoube Elderson Echiejile

8 novembre 2007 à 02h19

Interrogé dans le cadre de l’émission "Rouge et Noir", diffusée sur TV Rennes 35, Pierre Dréossi a évoqué le départ désormais officialisé de Cyril Jeunechamp à Nice.

Pour remplacer le Nîmois, le manager rennais compte visiblement beaucoup sur l’une des trois recrues africaines de cet été au Stade Rennais, en la personne du latéral gauche nigérian Elderson Uwa Echiejile.

« Nous ne serons pas pris au dépourvu, car nous avions anticipé ce possible départ avec le recrutement cet été d’Elderson Echiejile. [...] Il va être temps pour lui de rentrer dans le groupe pro et d’essayer d’y trouver sa place dès que possible. Nous sommes un club formateur et nous allons une nouvelle fois le démontrer avec Echiejile », a notamment déclaré Pierre Dréossi.

Arrivé en août, Echiejile a dû attendre un certain temps avant de voir son contrat homologué par la Commission juridique de la LFP. Il a disputé depuis quatre rencontres officielles avec la réserve du Stade Rennais en tant que titulaire, réalisant d’honorables prestations.

Pierre Dréossi a également tenu à faire savoir que le recrutement d’un défenseur supplémentaire lors du mercato d’hiver serait à l’étude, comme toujours « en cas d’opportunité ».