Selon le site officiel du Stade Rennais, quatre jeunes du centre de formation ont été appelés en Équipe de France.
Chez les moins de 16 ans (catégorie la plus jeune pour les équipes de France), il s’agit de Jean-Bryan Boukaka et du gardien Abdoulaye Diallo. Ces deux joueurs débutent donc leur carrière internationale. Les moins de 16 ans sont l’occasion pour leur sélectionneur d’opérer une large revue d’effectif dans la génération en question (en l’occurence ici les joueurs nés en 1992).
Diallo et Boukaka sont deux nouvelles recrues du centre de formation du Stade Rennais. Le premier est arrivé en provenance de l’INF Clairefontaine, le second, d’origine lyonnaise, vient de l’INF Vichy.
Chez les moins de 17 ans (joueurs nés en 1991), les deux Rennais appelés sont déjà des habitués, puisque présents la saison dernière avec les moins de 16 ans. Le défenseur Joël Adegoroye et le milieu de terrain offensif Yassine Jebbour continueront donc leur aventure en Bleu.
Adegoroye était déjà Rennais l’an dernier, et a disputé la saison en 16 ans Nationaux. Quant à Jebbour, il vient d’arriver en provenance de l’INF Clairefontaine et figure déjà parmi les piliers de cette génération.