Contacté par le quotidien régional La Nouvelle République du Centre, Pierre Dréossi a confirmé l’existence de contacts entre le Stade Rennais et la Berrichonne de Châteauroux qui évolue en Ligue 2.
En jeu, le prêt de l’un des jeunes attaquants de l’effectif. En l’occurence, c’est surtout Moussa Sow qui semble intéresser le club de l’Indre. Peu utilisé cette saison, souvent relégué sur le banc, et pourtant néo-international espoir, Sow a besoin de temps de jeu pour prouver sa valeur et revenir - pourquoi pas - avec un meilleur statut en Bretagne.
Autres joueurs évoqués, Jirès Kembo Ekoko et Lhadji Badiane, tout frais champions de France des réserves professionnelles. Néanmoins, un seul de ces trois jeunes joueurs devrait partir en prêt si les contacts aboutissent.
« Je suis effectivement en contact avec Patrick Trotignon (NDLR : président du club berrichon) à leur sujet, mais rien n’a encore été décidé. Cela pourrait évoluer dans les jours à venir. On est en pleine réflexion » a déclaré Pierre Dréossi.