L’équipe réserve du Stade Rennais n’a pu faire mieux qu’un match nul à Pacy-sur-Eure, samedi en fin d’après-midi, dans le cadre de la 33ème et avant-dernière journée du groupe D du Championnat de France Amateur, sur le score de 1 à 1.
À l’ouverture rapide du score par le Pacéen Niakaté répondait une égalisation rennaise en toute fin de match par Lhadji Badiane. Le tir puissant des 20 mètres du jeune rennais frappait la barre transversale avant de rebondir derrière la ligne de but.
Profitant de la défaite de Guingamp sur sa pelouse devant Plabennec (0-2), les « Rouge et Noir » pointent à la deuxième place du classement et conservent leur place de première réserve professionnelle du groupe D, deux points devant les Costarmoricains.
Les Stadistes recevront l’US Quevilly à la Piverdière le week-end prochain pour la dernière journée de championnat. Une victoire leur assurerait leur place pour la demi-finale du championnat de France des réserves professionnelles.
Pacy-sur-Eure 1 - 1 Stade Rennais
- Buts : Niakaté (2ème) pour Pacy ; Badiane (87ème) pour Rennes
- L’équipe rennaise : Ndiaye - Coulibaly, Dembelé, Oniangue, Marie (Adeniyi, 46ème) - Nirlo (Nomer, 75ème), Lemoine (Guinard, 85ème), Bru, Nguéma - Esteban, Badiane.