Pour le second match à domicile cette saison, les réservistes, malgré une forte possession du ballon, ont abandonné deux points précieux face au club de la banlieue parisienne.
Avec le renfort d’Arthur Sorin (aperçu à l’entraînement cette semaine et de retour après une saison passée à Vannes) entré à l’heure de jeu, les hommes de Landry Chauvin ont pu égaliser grace à un tir d’Oniangue, hors de portée du gardien qui concrétisa une belle action collective. Mais auparavant, les Bretons ont couru après le score pendant une bonne heure suite à un but bêtement encaissé après deux minutes de jeu sur une grossière erreur défensive et un dribble manqué du gardien rennais Levacher, contré par Meunier, l’attaquant adverse.
Après l’égalisation rennaise, les “Rouge et Noir” auraient pu marquer un autre but mais la réussite n’était pas au rendez-vous. Le nombre d’occasions vendangées et les déchets dans le jeu n’ont pas permis aux coéquipiers de Fabien Lemoine de prendre les quatre points.
Actuellement douzièmes au classement avec huit points pris sur seize, le Stade Rennais devra ramener quelque chose de Pontivy le week-end prochain pour espérer se maintenir parmi les meilleurs formations de ce groupe D de CFA.
Le groupe rennais : Levacher - Coulibaly, Oniangue, Borne (Ambrosio, 69ème), Dembélé - Nirlo, Lemoine, Danzé, Nomer (Sorin, 60ème) - Ekoko, Badiane.
CFA - Groupe D :
- Classement
- Calendrier / Résultats
- Buteurs rennais
Forum :
- Discutez de l’effectif de CFA
- Discutez des résultats de l’équipe réserve