Ligue Europa, Étoile Rouge de Belgrade 1 - 2 Stade rennais. Belle performance des « Rouge et Noir » qui sont parvenus à s'imposer dans un « Marakana » bouillant. Dominés en début de match, avec l'ouverture du score concédée sur penalty, les Rennais sont ensuite revenus pour égaliser et enfin l'emporter grâce à des réalisations de Pitroipa et Montaño.
Équation difficile à résoudre pour le Stade rennais pour son entame de match dans un « Marakana » de Belgrade chauffé à blanc. Face à une Étoile rouge obligée de faire la différence dès ce match aller - et qui alignait donc ses titulaires habituels - Frédéric Antonetti fait le choix de faire tourner son effectif, titularisant notamment les jeunes Pajot et Mavinga, mais aussi Boye et Dalmat, et laissant sur le banc quelques cadres, dont Yann M’Vila.
Mauvais calcul ? Au vu de l’entame de match et de la furia serbe durant la première demi-heure, on aurait pu être tenté de dire que oui. Peut-être intimidés par le bruit infernal qui descend des tribunes, les Rennais peinent à voir le jour, totalement étouffés par leurs adversaires. Ceux-ci multiplient les combinaisons en utilisant au maximum les côtés, et font souffrir la défense rennaise.
À la seizième minute, les Serbes finissent par obtenir un penalty. Sur un centre, John Boye contre le ballon de la main, ce que l’arbitre Duarte Gomes n’hésite pas à sanctionner. Le Brésilien Kadu parvient à transformer la sentence d’une frappe puissante, non sans avoir stoppé sa course d’élan pour déstabiliser Costil (17e).
Les choses mal embarquées, les « Rouge et Noir » finissent par sortir la tête de l’eau au fil de la première mi-temps. Longtemps obligé de se concentrer sur les tâches défensives, Pitroipa se met peu à peu en lumière offensivement pour épauler un Boukari au quasi chômage technique durant une demi-heure.
Sur la première réelle occasion du Stade rennais, le Burkinabé finit par égaliser. Bien lancé en profondeur par Dalmat suite à un bon jeu en triangle, la recrue rennaise s’en va tromper avec sang-froid un Bajkovic qui ne peut que constater les dégâts (41e). Avec un but marqué à l’extérieur si important lors des confrontations aller-retour, le Stade rennais se remet dans le sens de la marche, et fait mal à son adversaire.
En seconde période, l’impression de fin de première mi-temps se confirme. Avec davantage de maîtrise dans le jeu, et une possession du ballon plus importante, les Rennais neutralisent une équipe serbe qui se montre désormais assez inoffensive.
À l’heure de jeu, la rentrée de M’Vila finit d’assurer la stabilité d’un milieu de terrain bien plus conquérant à la récupération, et qui tente de se projeter vers l’avant le plus rapidement possible. Mangane, sur corner, mais aussi Pitroipa ou encore M’Vila ne sont ainsi pas loin de marquer le deuxième but rennais. Finalement, celui-ci intervient à un quart d’heure de la fin : lancé côté gauche, Pitroipa parvient à centrer en retrait pour Montaño, dont la frappe en pivot trompe Bajkovic (75e).
Un but synonyme de précieux succès pour une équipe rennaise finalement solide. Une victoire qui permet aux « Rouge et Noir » d’envisager avec plus de sérénité le match retour au stade de la route de Lorient, la semaine prochaine.
ÉTOILE ROUGE DE BELGRADE 1 - 2 STADE RENNAIS FC (score à la mi-temps : 1-1)
Ligue Europa, Barrage aller
Jeudi 18 août 2011 à 20 h 30
Stade de l’Étoile rouge, Belgrade
Affluence : 55 000 spectateurs environ
Arbitre : Duarte Gomes (Portugal)
Buts : Kadu (17e s.p.) pour Belgrade ; Pitroipa (41e) et Montaño (75e)
Avertissements : Evandro (58e), Ćosić (63e) et Vilotić (78e) à Belgrade ; Montaño (76e) à Rennes
- Stade rennais FC : Costil - Danzé, Mangane (cap), Boye, Mavinga - Tettey, Pajot, Dalmat (M’Vila, 61e) - Pitroipa (Kembo, 76e), Boukari (Montaño, 67e), Féret.
Entraîneur : Frédéric Antonetti.
- Étoile rouge de Belgrade : Bajkovic - Mikic, Cosic, Vilotic, Tosic - Lazovic (Vesovic, 77e), Kovacevic (cap), Dimitrijevic - Kadu (Evandro, 56e), Kaludjerovic (Mezenga, 66e), Borja.
Entraîneur : Robert Prosinecki.
qdm35
18 août 2011 à 22h51Effectivement c’est une belle performance. Bravo aux Rennais, il faudra confirmer au match retour sans faire l’impasse sur dimanche. Allez Rennes
francky35
18 août 2011 à 22h56bien joué maitenant faut finir le travail car cette equipe viedra a rennes pour gagner
thabor35
18 août 2011 à 22h57Enorme ce que Rennes a réalisé ce soir, les nouveaux Pajot,Mavinga ont contribué à ce match réference. Bravo à Pitroipa et Dalmat.
Tous les autres joueurs sont à féliciter. Belle ambiance qui va finir par gagner le stade de Lorient si l’on voit à chaque match du beau jeu comme en seconde mitemps.
tgkmaas
18 août 2011 à 23h04Je continu à croire que les médias (l’equipe.fr) en demande toujours plus à Rennes. Il est 23h01 et voici les titres sur equipe.fr :
- PARIS ET PASTORE ASSURENT ;
- UN STADE RENNAIS A REACTION.
Chacun se fera son opinion.
Merci Simone.
Bonne nuit à tous.
Daviid35
18 août 2011 à 23h13Décidément , en plus des résultats on a vraiment un beau jeu retrouvé à Rennes !! Ca fais vraiment plaisir ! Gros match de la part de l’ensemble des joueurs qui ont supportés la grosse ambiance du Red Star malgré un 1er quart d’heure compliqué .
Décidément , ce Pitroipa est hallucinant . Je commence à croire que cette chanson va vite être reprise route de Lorient =) On a chanté on a chanté pour Jonathan !!!
bradshaw
18 août 2011 à 23h16très belle opération et félicitations au rouge et noir pour ce déplacement qui était difficile a négocier mais attention il reste un match retour !par contre,honte au média qui préfèrent nous montrer un match « amical » entre un club luxembourgeois et un club quataris !!!alors que notre stade rennais était entrain de réaliser un exploit chez le champion d’europe 1991 l’Etoile rouge de Belgrade.
superousmane
18 août 2011 à 23h18Pitroipaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Non mais les gars ce homme est un monstre.
Forza Rennes
rennes 35
18 août 2011 à 23h20BO match de rennes et un exellent pitroipa et de tout les joueur y a plus ka
finir le boulot
allez rennais
Rewan
18 août 2011 à 23h22Honnêtement au début je le sentais mal ce match avec cette équipe « bis » d’alignée, on les sentait intimidé par l’ambiance (qui ne le serait pas). Et après l’ouverture du score je n’y croyais pas du tout. Mais on a vu une belle réaction, une équipe qui a repris le jeu un peu plus à son compte et on voit qu’on a une belle profondeur de jeu.
- Sur les joueurs et pèle-mèle : on a senti que M’Vila manquait au milieu. Il apporte vraiment beaucoup de consistance à l’entre-jeu. Sa rentrée a fait beaucoup de bien.
- Pit nous a encore sorti un super match et espérons que ce ne soit pas que des coups d’éclats isolésdepuis le début de la saison et qu’il saura se montrer constant.
- Dalmat a l’air de retrouver petit à petit le niveau qu’il avait avant d’arriver à Rennes, il devrait nous faire du bien cette année.
- Montano qui fait encore une bonne rentrée. J’ai l’impression qu’il est vraiment meilleur que lorsqu’il est utilisé en tant que joker. A noter sa réaction un peu provoq’ après son but, les mains derrière les oreilles. C’est comme si il s’était cru route de Lorient « Alors je les entends plus les supporters qui me dénigrent !! »
Sinon l’ambiance était énorme au Marakana, beau public, à part quelques blaireaux qui pointaient nos joueurs à coup de lasers.
Très belle victoire, on pourra aborder le retour assez sereinement !!!
1901
18 août 2011 à 23h26bravo les medias et mr le lay, on nous a dit a nous les supporters que la venue de mr le lay etait une bonne chose pour le srfc notament grace a ses reseaus et en particulier mediatique resultat 3 club engages en europa league et seul le stade rennais non difuse a la tv, tres bon travail BRAVO
et heureusement que l’equipe est plus competante que lui ALLEZ LE STADE !!!!!!!!
jeffdog
18 août 2011 à 23h32encore une fois Rennes a fait un gros match le deuxième a suivre, du jeu, du combat surtout durant le dernier quart d’heure ou il a fallut être solide pour résister et continuer a produire du jeu, très bon Mavinga pour un premier match, maintenant il faut qu’il confirme mais vraiment intéressant ; Pitroîpa fabuleux, une très bonne rentrée de M’vila qui a fait du bien au milieu et aussi Montano. Dalmat a fait de bonnes passes dans le jeu, encore une passe décisive il a fait globalement un bon match il faut qu’il joue plus longtemps pour avoir le rythme, par contre pour le travail défensif au milieu il faut qu’il s’y mette un peu plus mais pour ça il faut des matchs dans les jambes. On a vraiment une sacrée équipe, maintenant il va falloir confirmer tout ça a Montpellier et au retour a Rennes on va vraiment voir sur les deux prochains matchs ce que le Stade Rennais a vraiment dans le ventre, il faut confirmer. Par contre c’est vrai que le site de l’équipe n’a pas vraiment détaillé les statistiques du matchs a la mi temps ni a la fin alors que pour sochaux et paris il y avait plus d’info sur le match, pour nous il n’y avait que la composition des équipes, les médias parisiens nous prennes vraiment pour des nazes c’est trop flagrant.
superousmane
18 août 2011 à 23h33Dommage qu’ils n’ont pas diffusé le match mais RENNES à gagné c’est ça l’importance.
Bon match de l’équipe et grande Pitroipa qu’il continu ainsi.
boogerman35
18 août 2011 à 23h37En début de match, j’ai eu peur, c’était du grand n’importe quoi, puis on a reussi à imposer notre jeu sans être en danger. Un grand pas vers la qualif de fait. Je retiens aussi que malgré le turn-over l’équipe à su s’imposer et pour la suite c’est important de voir que le banc répond présent !
vincent
18 août 2011 à 23h38Anto a fait tourner l’équipe, il veut que tous le monde soit concerné, c est une bonne chose, et on voit qu’ils ont tous a peu pres le meme niveau.
Mavinga a l air d etre un bon défenseur. On possède un bon groupe de 20 joueurs, ça peut tourner. Il manque quand meme toujours un numéro 9 notamment en cas de blessure, sinon avec un Brahimi en plus ça devrait etre sympas.
IL va falloir assurer au retour kan meme et gagner contre Montpellier.
bouchon
18 août 2011 à 23h40Bien sur on ne pourra jamais rivaliser avec cette ambiance extraordinaire du « marakana », mais j’espère vraiment que jeudi on va sortir le grand jeu en terme d’ambiance. Il faut absolument que l’on soit au moins 20 000, tout de rouge vêtu et qu’on chante durant 90 minutes. Attention, cette qualification n’est pas encore acquise.
TOF 3535
18 août 2011 à 23h55Mavinga,comme je le présentais à l’air bon.
Dalmat , 3 ème passes décisives en 3 match !(fini les sifflets ????)
Pitroipa n’en parlons pas, c une vraie mobylette !
Pajot pas mal pour un joueur qui revient de blessure.
Je pense qu’on a un effectif sympa,tout le monde me parait impliqué.
On en oublierait presque qu’il ns manque un 9.....
Je me prends à rever qu’un goleador signe avant la fin du mercato !
Elle aurait vraiment de la gueule cette équipe !
julcedmar
19 août 2011 à 00h40LUXEMBOURG 0 QUATAR 4, merci à DIRECT 8 pour ce match merveilleux, merci a M.LE LAY pour sa grande influence dans les medias. seule hombre au tableau, si on gagne ce genre de match on va nous dire qu’on a pas besoin d’avant centre
Quelle début de saison,il y a vraiment quelque chose de sympa à réaliser cette année.On retrouve du jeu et je ne peux pas croire que l"équipe dirigeante laisserait encore passer l’occasion de coller au top 3 ou de faire mieux.Il y en assez de vivre de regrets.Tous les ans,il nous manque ceci ou il nous manque cela.Il reste quinze jours pour finaliser une arrivée,et si si c’est possible,ça se fera.Si tout n’a pas été tenter pour cela,alors ce sera une nouvelle erreur majeure.Restons optimiste.
Et que la fête continue !
Bonne soirée à tous.
yoko
19 août 2011 à 03h07Bon match du stade !!!!
je voulais mettre en avant la bonne gestion du groupe de la part du coach :
En défense, garder 2 cadres et y ajouter deux jeunes mais dont un qui a connu les gros ambiances à Liverpool
Au milieu, mettre Dalmat et son expérience des rdv européens qui porfite de ce match à l’exterieur pour montrer au supporter rennais qu’il a le niveau (..encore une passe décisive...)
A côté de lui un Pajot qui n’a pas froid au yeux, qui a envie de montrer qu’il est là en profitant du départ de Lemoine...
Tettey qui n’est pas le joueur du siècle mais qui abbat pas mal de boulot
Devant, un Boukari généreux dans l’effort
Féret était là pour amener sa touche technique (mais très peu en vue ce soir....)
Et notre Pit’ qui était là pour l’étincelle....
A tout cela, des remplacement judicieux et efficaces : but de Montano 10 min après son entrée, sérénité défensive affirmée et gestion du match avec M’Vila , minutes de jeu précieuses pour Kembo qui a besoin de jouer et repos mérité et prévoyant pour Pit’....
Ainsi Dimanche, probablement 5 à 6 des titulaires seront frais pour jouer Montpellier, le groupe est entièrement mobilisé et la concurrence paraît saine...
A ceux (RMC en tête...) qui voyait par cette gestion une manière de faire l’impasse sur cette compétition, Anto leur répond par un management prévoyant et un renforcement de l’équipe.
yoko
19 août 2011 à 03h24A oui j’oubliais....
Une petite pensée pour Le Tallec qui est parti faire ses gammes en deuxième division allemande....
C’est le prototype de match dans lequel Anto l’aurait fait jouer mais bon, il a choisi d’être aussi peu patient que de nombreux jeunes joueurs attirés par les championnat étrangers (Damien Plessis, Sofiane Feghouli, David N’Gog,....)
Perso, je trouve que le niveau de la L1 cette année me paraît supérieur et qu’il y a quelques années, c’est le genre de match que n’importe quelles équipes françaises aurait perdu......à voir dans le temps...
yoko... bien d’accord avec toi et petit clin d’oeil sarcastique pour monsieur le tallec qui serait resté au stade au lieu de partie a dortmund, aurait, certes un compte en banque moins remplit, mais des matchs de L1 en plus dans les jambes surtout vu la difficulté à sortir des n°9 (mis à part sow...)
mais rien à dire monsieur le tallec bon choix de carrière !! on voit que le frangin vous a donné de bons conseils !! (ahah) :)
je suis pas insatisfait de cette soirée bien au contraire mais j’ai pas vu une équipe de belgrade à la hauteur de son public.. c’est pourquoi je relativise cettte victoire, par contre
- un groupe de qualité c’est clair
- bon match de boye, mangane, mavinga, pitroipa
- bon coaching (titulaires et remplaçants) d’anto
- tu rajoutes kembo et brahimi sans aucune blessures dans l’année et un vrai 9 et là je serais super optimiste
let’s go RCK
let’s go roazhon
BFE
TOF 3535
19 août 2011 à 07h50http://www.youtube.com/watch?v=eccUqxCXRsg&feature=player_embedded
Video des buts Rennais, bel enchainement a une touche de balle pour le but de Pitroipa et Montano qui chambre un peu trop le public après son but.
TOF 3535
19 août 2011 à 08h26Foot - Transferts
Erding, cap sur Rennes
Info L’Equipe. Mevlut Erding pourrait prendre la direction du Stade Rennais dans les prochains jours. L’intérêt du club breton ne date pas d’hier. En janvier, Rennes avait déjà formulé une proche de 15 millions d’euros, mais Robin Leproux, l’ancien président du PSG, l’avait repoussé. Selon nos informations, les deux clubs devraient entamer des négociations dès vendredi et un accord pourrait être trouvé aux alentours des 8 millions d’euros. D’autres clubs ont courtisé l’international turc cet été : Newcastle, Sunderland, Galatasaray, Rubin Kazan, Saint-Étienne, Lille et Bordeaux.
yoko
19 août 2011 à 09h42Erding n’a pas joué du tout hier soir avec le PSG....sans doute pour qu’il ait la possibilité de jouer l’Europe avec son prochain club....
klose35
19 août 2011 à 10h00Erding ? la roue de secours....tout ca pour ca ? NOOOOOOOOON......
moc
19 août 2011 à 10h23oh nooooon pas erdingue ce type a un melon pas possible on va lui reserver un aceuil comme il se doit allez rennes !!!!!!!!!
nostra
19 août 2011 à 10h41Grosse deception si c’est bien erding la recrue, ou est la fièreté du club rennais quand on prend un joueur qui nous a craché dessus cet été ???. Pas sur qu’il mette une grosse ambiance dans l’equipe en plus et coté motivation on repassera !!! sur le plan purement sportif je ne sais meme plus à quel niveau évolue réellement ce joueur, doit on se fier a ses années sochaliennes ou parisiennes ?? Je pense que l’on fait là un bien mauvais choix, l’avenir nous le dira.
REC
19 août 2011 à 10h59Erding...
pourquoi pas ?
je suis un peu mitigé comme vous mais le temps presse et ce qui est sûr c’est que je préfère l’avoir que ne rien avoir du tout. Il reste un bon joueur c’est sur et relativement jeune donc qu’on devrait pouvoir le revendre. Il passe de 15 à 8 million d’€ et connait bien le championnat français.
J’ai juste comme certain ici des doutes sur sa motivation.
C’est un joueur qui marque au moins 10 buts par saison (même qd ça marche mal cf l’année dernière). Il sera revenchard mais devra prouver son respect du club donc pourquoi pas...
mimilzola
19 août 2011 à 12h41Haro sur erding ?
Le stade rennais a-t-il fait une saison si remarquable l’année dernière qu’on puisse se permettre de dire:Ah non,on ne veut pas de ce joueur.A ma connaissance,il n’a jamais tenu aucun propos désobligeant sur le club de Rennes.Il était courtisé par d’autres clubs et il aurait préféré évoluer en Angleterre.Doit on lui jeter la pierre pour cela et beaucoup de joueurs auraient également fait ce choix.Je suis certain que plus d’un entraineur le prendrait tout de suite dans leur effectif.Sans ligue des champions,aucun grand joueur ne viendra à Rennes,c’est ma conviction.Marseille malgré ses moyens n’a toujours pas trouvé son attaquant vedette.Je déplore de lire certains qui veulent lui réserver un « acceuil » .S’il s’engage pour Rennes et fait preuve d’un excellent état d’esprit ets ebat sur le terrain,il faufra le soutenir et non le siffler.J’espérais aussi un attaquant à la valeur reconnue,mais il faut être réaliste,Le stade rennais doit franchir un nouveau palier pour attirer ce genre de joueur.En tout cas f.Antonetti a toujours souhaité sa venue,il était déjà suivi à Sochaux.Quand a P.Dreossi,son recrutement plaide pour lui,je ne pense pas qu’on ait à s’en plaindre.Pitroipa se révéle buteur,ce qu’il n’était pas en Allemagne,Dalmat revient en force,combien de passes décisives devra -t-il faire pour que les imbéciles arrêtent de le siffler ?
Alors haut les coeurs et tous derrière notre équipe.D’ailleurs,je suis certain que des son premier but,le public se lévera pour applaudir Erding.Le supporter est versatile,c’est bien connu !
Philou12
19 août 2011 à 15h11Entièrement d’accord avec toi Mimilzola, d’autant plus que je pense que même si Rennes n’était pas la priorité de Erding, ce dernier aura tout intêret (pour lui) à afficher une grosse motivation et rebondir après sa saison difficile au PSG. Sa venue à Rennes serait un peu à quitte ou double pour lui, car s’il continue de s’enliser, sa carrière pourrait aussi prendre un gros coup de frein.
Maintenant, comme beaucoup j’ai salivé à l’idée de la venue d’un grand attaquant comme annoncé, mais soyons réaliste, je pense que Dréossi a essayé, que Pinault était ok pour financer, mais que ça n’a pas suffi car sans LDC, il est difficile de rivaliser (à moins de s’appeler PSG et d’avoir des investisseurs Quataris....). Maintenant, ravalons notre déception, ne sifflons pas Erding s’il vient, mais soutenons le au contraire, pour l’aider à se remettre en confiance et lui permettre de faire une belle saison.....dans l’intérêt du Stade rennais. Car certes comme bon nombre, j’étais sceptique sur le recrutement de Pitroipa et Costil, mais leur début de saison me prouve le contraire donc Dréossi ne s’est pas trompé sur le coup, ce même si leusr noms ne font pas encore rêver.....
the miz
19 août 2011 à 16h44Philou12 effectivement il est difficile de rivaliser a partir du moment ou notre actionnaire est un RADIN !
On peu mais on veut pas ,tout le contraire du PSG
Amen saint Dreossi !
seb29
19 août 2011 à 17h40Salut à tous. bon match, enfin bon résultat. Ce n’était pas non plus 1 match d’anthologie,mais il y a des motifs de satisfaction : on retrouve de l’envie, de la combativité et le secteur offensif me plais (surtout pitroipa). après je pense toujours qu’il nous manque 1 buteur. J’entends maintenant parler de erding,à voir ? Si jamais sa se faisait se serait pas si mal, bien que je ne sois pas 1 grand fan, mais on ne peut pas espérer mieux si ?
klose35
19 août 2011 à 18h06a mimilzola....Pitroipa en Allemagne etait charger essentiellement d alimenter le 9....Van Nistelroy ou Petric......ici il est plus libre puisse qu il n y a pas de 9...enfin pour moi.....avec un buteur il marquera beaucoup moins puisse qu il jouera pour lui.....rappel Rubbio pour Frei....
klose35
19 août 2011 à 18h15a Philou et the Mizz...je pense que meme avec leurs millions les Quataris ne pourront faire venir que de tres bons joueurs.....pas des stars comme il en faut pour gagner une coupe d Europe.....Lyon s y est casser les dents pendants 8 ans.....qu a t il fait venir ? le dernier en date est Lissandro.....bon pour la France c est tout.....les autres les vrais sont chez les Anglais ou en Espagne....Rooney Kaka Ronaldo Messi ....et tous entouresde mecs ayant l habitude du tres haut niveau.....notre championnat est moyens n en deplaisent a certains et meme a egalite de salaire on ne pecherait pas grand chose.....meme Paris Lyon Marseille ne vivent pas sur la meme planete que les grands championnats......combien d etoile sur les maillots ? 2......petit tres petit......une LDC pour lOM une UEFA pour le Psg.....POINT.....
XxXTheFoxXxX
19 août 2011 à 18h45erding s’est dit intéressé par le challenge rennais, antonetti l’a eu au téléphone !!! mais il a de la concurrence de plusieurs, surtout anglais.
Maintenant il se dit intéressé malgré les clubs anglais, donc il ne nous a pas snober, peut être souhaitai t-il réussir au psg.
kicool 35
19 août 2011 à 19h01Perso c’est karement mieux qu’un joueur comme Erding (qui marque en moyenne une dizaine de buts par saison) vienne plutot ke des mec comme Trezeguet qui arrive a l’age de la retraite.
Philou12
19 août 2011 à 22h07The Miz, j’ai l’impression que tu mélanges un peu tout : tu parles de la radinerie de l’actionnaire et tu conclues par un ironique « Saint Dréossi ». J’avais pas notion que Dréossi était actionnaire. Surtout que visiblement, ce n’est pas la radinerie de l’actionnaire qui ne nous permet pas de recruter le N°9 dont tout le monde rêve, mais plus un manque d’attractivité sportive, ce qui est radicalement différent. Pinault peut casser sa tirelire mais si les joueurs visés ne sont pas intéressés, je ne vois pas ce que lui et Dréossi pourraient bien faire de plus. Si, peut-être aller sur le terrain pour enfin gagner un titre qui pourrait nous faire changer de « statut » ? Encore que, pas sûr que ça suffise.....
Klose 35, je suis d’accord avec toi et j’ajouterais même que l’argent ne fait pas tout. Manchester City et Chelsea (à un degré moindre) en sont de parfaits exemples. Encore faut-il que le collectif prenne entre toutes ces individualités.
Tchoupi
19 août 2011 à 22h24Traiter Monsieur Pinault de la sorte est une honte ! Vous n’avez donc aucune idée de l’argent investi dans le club ? c’est son argent et il en fait ce qu’il veut...et investir à Rennes pourquoi ? j’adore ce club mais on ne rivalisera pas avec les 4 gros clubs..surtout qu’on limite le salaire à 120 millions d’euros si g tout compris. Etre supporter de notre club ne nous empeche pas de réfléchir un peu...sans acrimonie ...
XxXTheFoxXxX
20 août 2011 à 08h51tchoupi, pas 120 millions d’euros par mois, mais plutôt 120 000€ par mois !!!!
je suis d’accord avec toi pour pinault, ce n’est pas un actionnaire comme les autres, car abramovic de chelsea, lui fait ca pour la gloire, en prenant ce club pour un jouet.
Pinault lui aime ce club, depuis fort longtemps, et souhaite lui redonner un peu de gloire.
Ce n’est pas de l’argent que l’on demande, mais si rennes avait ajouter 1 ou 2 millions de plus sur un joueur, peut etre aurions nous jouer le LDC. et surtout vendre un ligne d’attaque complète, pour ensuite ce plaindre que nous ne trouvons pas d’attaquant, celle la me reste en travers de la gorge.
Hâte à demain pour retrouver mon rideaux de fer préférée avec le jeu en une touche de tibia de montpellier.
Ajouter un commentaire