Parions Sport est un produit de la FDJ exclusivement dédié à la prise des paris sportifs. C’est une marque de notoriété publique présente partout en France. Elle vous donne la chance de profiter d’une première expérience de parieur en toute sérénité. En choisissant le bonus Parions Sport, votre premier pari vous est remboursé en intégralité. Découvrez comment ça marche.
Comment placer son premier pari et être remboursé ?
Vous avez la possibilité de vous faire rembourser votre premier pari en jouant avec Parions Sport. Pour bénéficier de votre bonus, il faut suivre les étapes sous-mentionnées.
Ouvrir son compte
Pour l’ouverture de votre compte, vous devez vous rendre sur le site internet de Parions Sports. Vous cliquez sur l’option « je m’inscris » pour accéder au formulaire d’inscription. Avant tout, il vous sera demandé de renseigner correctement vos données personnelles. Assurez-vous que vos données sont correctes. Par la suite, des questions vous seront posées pour contribuer à sécuriser votre compte. Vous communiquez également les informations de votre compte bancaire. En fait, les données bancaires sont indispensables dans la mesure où elles vous permettent de réaliser vos dépôts et retraits d’argent. On les utilise aussi pour confirmer votre identité. Toutes ces informations sont obligatoires et nécessaires, car il faut que le bookmaker soit certain de votre identité. Vous avez la possibilité de créer qu’un seul compte. Une fois cette étape terminée, vous pouvez faire un dépôt.
Faites votre premier dépôt et profitez du bonus
Le joueur fait un premier dépôt sur Parions Sport en ligne. Ce premier dépôt se fait en utilisant une carte Mastercard, Visa ou votre carte bancaire. Vous pouvez déposer un montant minimum de 20 euros. Dès que votre dépôt est confirmé, vous avez la possibilité de commencer à placer des paris sur les différents sports disponibles sur le site.
Parions sport vous offre un code promo de bienvenue pour bénéficier de votre bonus. En effet, cette promo ne prend en compte que le premier pari. La mise du joueur est intégralement remboursée, dans le cas où ce dernier est perdant. Le remboursement se fait dans la limite d’une mise de 150 euros. Le joueur recevra cette somme dans un délai de trois jours. Dès réception de son bonus, il a deux possibilités qui se présentent à lui. Soit il retire son argent et l’empoche, soit il l’utilise pour placer de nouveaux paris sur Parions Sport en ligne. Au cas où vous êtes gagnant à votre premier essai, vous empochez votre cagnotte, mais vous ne bénéficierez pas d’un bonus.
Outre le site internet de Parions Sport, vous pouvez télécharger l’application mobile sur les plateformes dédiées comme Apple Store ou Google Play. Vous pouvez aussi parier via l’application Parions Sport fdj en tout lieu et en tout temps. Elle permet aux joueurs de vivre leur passion pour le jeu de façon active. L’application mobile vous donne aussi la possibilité d’effectuer votre inscription. Toutefois, nous vous conseillons d’effectuer les différentes procédures d’ouverture sur le site internet.
Qui peut s’inscrire sur le site de Parions Sport fdj ?
Pour avoir la possibilité d’ouvrir un compte sur parionssport, il est impératif de remplir certains critères. Ces critères détermineront votre éligibilité à s’inscrire sur Parions Sport en ligne. Il est demandé au futur joueur :
- d’être majeur,
- d’avoir un compte en banque à son propre nom,
- de ne pas figurer sur la liste des interdits de Jeux.
En effet, celui qui souhaite ouvrir son premier compte doit avoir plus de dix-huit ans. De plus, une personne n’est autorisée qu’à utiliser un compte bancaire unique pour son inscription. Il n’est pas possible d’ouvrir deux comptes de paris avec le même compte bancaire. En France, il existe un fichier des Interdits de jeux. Elle se veut une protection offerte aux joueurs contre leur addiction. Ce fichier est géré par le ministère de l’Intérieur.
S’il s’avère que vous remplissez les critères susmentionnés, vous êtes éligible à une inscription sur Parions Sport. Inscrivez-vous et profitez maintenant d’un premier pari remboursé à 100 %.