Stade Rennais Online

Saison 2019-2020

La saison 2019-2020 de National 3 du Stade rennais et des équipes de jeunes.

TITRE

N3 : « On manque cruellement d’efficacité »

National 3, Stade rennais 2 - 1 Stade pontivyen. L'équipe réserve du Stade rennais a décroché sa première victoire à domicile depuis octobre en battant le Stade pontivyen samedi soir. Les Rennais ont rapidement ouvert le score par leur capitaine Mathis Picouleau, avant que les Pontivyens n'égalisent juste avant le retour aux vestiaires. Dès le début de seconde période, Tattevin permettait aux hommes de Romain Ferrier de doubler la mise.

TITRE

N3 : Pas de vainqueur dans le derby rennais

National 3, TA Rennes 1 - 1 Stade rennais. Une semaine après sa large victoire à Guichen (0-5), la réserve du Stade rennais a concédé le match nul sur la pelouse de la TA Rennes samedi. Un point obtenu grâce à Rivollier, servi par un excellent Guitane, auteur de sa meilleure performance sous le maillot rennais.

TITRE

N3 : Rennes n’a pas su tuer le match

National 3, Stade rennais 1 - 1 Ergué-Gabéric. Battue pour la première fois de la saison la semaine dernière à Plabennec (2-1), la réserve du Stade rennais a de nouveau laissé filer des points samedi contre Ergué-Gabéric, et ce malgré l'ouverture du score rapide de Kerouedan, auteur de son quatrième but de la saison.

TITRE

N3 : Encore un match nul pour Rennes

National 3, Stade rennais 1 - 1 Fougères. Pour son dernier match de l'année 2019, l'équipe réserve du Stade rennais a concédé samedi face à Fougères un nouveau match nul. Menés au score, les hommes de Romain Ferrier sont revenus dans la partie grâce à Isaac Matondo, buteur pour la première fois de la saison.

TITRE

N3 : Un triste match nul

National 3, Stade rennais 0 - 0 Lannion. Samedi, sous la pluie, l'équipe réserve du Stade rennais a concédé un triste match nul contre Lannion. Incapables de changer de rythme tout au long de la partie et de se montrer dangereux, les hommes de Romain Ferrier laissent filer deux nouveaux points à la maison.

TITRE

N3 : Rennes toujours invaincu

National 3, Stade rennais 1 - 1 Plouzané. Dominatrice face à Plouzané, l'équipe réserve du Stade rennais a dû se contenter samedi après-midi d'un match nul, obtenu grâce à Lorenz Assignon. Une égalisation qui permet aux hommes de Romain Ferrier de rester invaincus cette saison.

TITRE

N3 : Rennes monte sur le podium

National 3, Stade rennais 2 - 1 Dinan-Léhon. L'équipe réserve du Stade rennais a battu Dinan-Léhon samedi grâce à des buts de Kerouedan et Del Castillo en première mi-temps. Au classement, les hommes de Romain Ferrier montent ainsi sur la troisième marche du podium, en attendant le match de Plabennec ce dimanche.

TITRE

N3 : Une victoire sans briller

National 3, Stade rennais 3 - 1 Guichen. Sans forcément briller, l'équipe réserve du Stade rennais a pris samedi le dessus sur une valeureuse équipe de Guichen. Un succès acquis grâce à des buts de Da Cunha, Rutter et Assignon.

TITRE

N3 : Un derby fou

National 3, Stade rennais 4 - 4 TA Rennes. Au terme d'un match fou, le derby rennais entre le Stade rennais et la TA Rennes s'est soldé par un partage des points (4-4). La réserve rouge et noire, qui aura montré deux visages au cours de la partie, concède un troisième match nul en autant de rencontres cette saison.