La saison 2016-2017 de CFA du Stade rennais et des équipes de jeunes.
CFA, Stade rennais 2 - 2 Saint-Malo. Une semaine après avoir décroché un match nul à Bergerac (1-1), l'équipe réserve du Stade rennais a de nouveau partagé les points samedi après-midi à la Piverdière (2-2). Les Rennais, malgré une avance de deux buts à cinq minutes de la fin de la rencontre, ne profitent pas du nul de Cholet pour prendre seuls la tête du championnat.
CFA, Stade rennais 2 - 1 Nantes. Encouragée par les supporters du RCK, qui ont préféré la Piverdière au Roazhon Park, et malgré de nombreux forfaits, l'équipe réserve du Stade rennais a battu son homologue du FC Nantes samedi après-midi. Les Bretons l'ont emporté grâce à des buts de Fleury et Matondo.
CFA, Stade rennais 1 - 4 Lorient. Lourdement battu par Lorient, l'équipe réserve du Stade rennais a concédé samedi sa première défaite de la saison à domicile. Les Rennais, menés 4 à 0 à la mi-temps, ont réduit l'écart en seconde période par Léa Siliki. Rennes n'est désormais plus premier de son championnat.
CFA, Stade rennais 2 - 1 Fontenay. Après un match nul et une défaite, la réserve du Stade rennais a repris sa marche en avant samedi après-midi en battant Fontenay à la Piverdière. Une victoire obtenue grâce à des buts de Denis-Will Poha et Jérémy Gélin.
CFA, Stade rennais 1 - 1 Châteaubriant. Battue il y a deux semaines à Trélissac (1-0), la réserve du Stade rennais a de nouveau laissé filer des points samedi en concédant le match nul face à Châteaubriant (1-1). Le but rennais a été inscrit peu avant la pause par James Léa Siliki.
CFA, Stade rennais 2 - 1 Plabennec. Après avoir gagné ses deux précédentes rencontres, la réserve du Stade rennais n'a pas manqué de faire la passe de trois samedi face à Plabennec. Avec sérieux, les hommes de Julien Stéphan se sont imposés 2 à 1 grâce à des buts de Jacquemin et Poha.
CFA, Stade rennais 1 - 0 Cholet. La réserve du Stade rennais disputait samedi après-midi à la Piverdière un match en retard, reporté à cause des conditions météorologiques. Les hommes de Julien Stéphan l'ont emporté sur le plus petit des scores grâce au premier but de Timothé Nkada en CFA.
CFA, Stade rennais 1 - 0 Bergerac. En battant Bergerac, candidat à la montée en National, l'équipe réserve du Stade rennais a pris la tête du groupe A de CFA samedi soir. Les hommes de Julien Stéphan, qui l'ont emporté grâce à un but de Nyamsi, restent sur une série de onze matchs sans défaite (dont huit victoires).
CFA, Stade rennais 1 - 0 Chartres. Forte d'une série d'invincibilité qui dure depuis plus de trois mois (un revers à Cholet), la réserve du Stade rennais s'est imposée samedi en fin d'après-midi face à Chartres. Auteur de son cinquième but de la saison, Anthony Ribelin confirme sa bonne passe actuelle.
CFA, Stade rennais 1 - 0 Vitré. L'équipe réserve du Stade rennais a enchaîné une cinquième victoire en six matchs en battant Vitré sur le plus petit des scores samedi après-midi. Les Rennais ont marqué à un peu moins de dix minutes de la fin grâce à Anthony Ribelin, auteur de son troisième but en autant de rencontres.
CFA, Stade rennais 2 - 1 Romorantin. Dans un match en retard du groupe A de CFA, la réserve du Stade rennais a battu mercredi Romorantin grâce à des buts de Yousfi et Janvier (sur penalty). Les hommes de Julien Stéphan, qui décrochent ainsi leur première victoire à domicile de la saison, en profitent pour remonter dans la première partie de tableau.
CFA, Stade rennais 2 - 2 Trélissac. Une semaine après avoir décroché sa première victoire de la saison, la réserve du Stade rennais - qui alignait onze joueurs professionnels au coup d'envoi - a obtenu un bon point face à Trélissac, en revenant deux fois au score grâce à Habibou et Gnagnon.
CFA, Stade rennais 1 - 1 FC Mantois. Une semaine après la lourde défaite encaissée à Paris (7-1), la réserve du Stade rennais se devait de réagir ce samedi face au FC Mantois. Menés au score, les hommes de Julien Stéphan auront finalement réussi à arracher le match nul dans le temps additionnel grâce à un but signé Nicolas Janvier sur un joli coup-franc.