Stade Rennais Online

CFA

La saison 2010-2011 du Championnat de France Amateur du Stade Rennais et des équipes de jeunes.

CFA - Groupe D

Classement

Calendrier / Résultats

Les statistiques des joueurs

TITRE

Une descente. Quelques raisons de se réjouir.

CFA, Cherbourg 3 - 1 Stade rennais. L'an prochain, la réserve du Stade rennais évoluera en CFA2. C'est désormais chose acquise avec la défaite concédée samedi soir en Basse-Normandie. Mais au-delà de cette relégation - inéluctable depuis de longues semaines - on retiendra le bon comportement des jeunes pousses rennaises.

TITRE

CFA : réaction, mais peine perdue ?

CFA, Stade Rennais B 2 - 1 Saint-Pryvé Saint-Hilaire. Dans le duel des mal classés, la réserve du Stade Rennais FC s'est imposée - pour la sixième fois de la saison - face à Saint-Pryvé Saint-Hilaire grâce à des réalisations de Quentin Rouger et Frank Julienne. Mathématiquement, la réserve rennaise peut encore se maintenir en CFA...

TITRE

CFA : Une « prise de risque » assumée

Samedi dernier, l'équipe réserve du Stade rennais a subi sa douzième défaite de la saison au Mans (voir par ailleurs). La relégation en fin de saison pour l'équipe de Laurent Huard (photo) apparaît de plus en plus crédible. Mais le club assume "sa politique de formation" qui comporte une certaine "prise de risque".

TITRE

CFA : Rennes n’avance toujours pas

Stade Rennais B 1 - 1 AS Moulins. Longtemps menée au score, la réserve rennaise s'est une nouvelle fois contentée d'un partage des points. N'ayant plus gagné depuis plus de quatre mois, l'équipe de Laurent Huard s'enlise, en attendant - peut-être - des jours meilleurs.

TITRE

En DSE, on mise sur la formation !

Reléguée de DH en fin de saison dernière, la troisième équipe du Stade rennais a vécu une première partie de championnat difficile, ne décollant pas de la dernière place de son groupe. Après deux larges victoires, le staff et les jeunes joueurs ont retrouvé le sourire. Portrait de cette équipe très particulière du championnat de DSE.

TITRE

CFA : la situation devient urgente

Battue pour la septième fois de la saison, la réserve du Stade rennais a été une nouvelle fois défaite à la Piverdière par son homologue caennaise (0-1). Réduits à dix assez vite dans le match, les jeunes rennais n'ont pourtant pas démérité dans l'ensemble. Mais la défaite devient une vilaine habitude depuis le début de la saison.

TITRE

CFA : Rennes obtient un nul encourageant

CFA, Stade rennais 0 - 0 La Vitréenne. Les prochains jours seront-ils meilleurs pour la réserve rennaise ? Étrillés à domicile par Le Mans le 9 octobre dernier, les jeunes éléments de Laurent Huard ont retrouvé rigueur et sérénité contre la Vitréenne pour obtenir un score de parité qui incite à l'optimisme. À condition de reproduire ce genre de performances à l'avenir.

TITRE

Laurent Huard : « C’est inquiétant de ne pas prendre de points... »

CFA, Stade rennais 1-4 Le Mans. Balayés à domicile, les jeunes pousses rennaises se rapprochent de la zone rouge. Avec six défaites en neuf matchs, c'est une légère incertitude qui règne dans les rangs de la réserve rennaise.

TITRE

CFA : des buts, des buts et encore des buts...

CFA, Stade Rennais 5-3 Lorient. Défaite à trois reprises depuis le début de la saison, l'équipe réserve du Stade Rennais s'est octroyée un beau succès ce samedi face à Lorient sur le score de 5 à 3. Auteur d'un triplé et d'une passe décisive, un jeune attaquant rennais s'est distingué au cours de cette rencontre.

TITRE

CFA : une première à l’usure

CFA, Stade Rennais 2-1 Viry-Châtillon. Après deux défaites en autant de matchs, l'équipe réserve du Stade Rennais se devait de réagir face à Viry-Châtillon. Menés au score contre le cours du jeu, les hommes de Laurent Huard ont su renverser la tendance pour venir à bout d'un adversaire coriace. Carrasso, Mandjeck, Souprayen et Tettey étaient titularisés d'entrée. Résumé de la rencontre.

TITRE

CFA : une rentrée des classes délicate

Première désillusion cet après-midi à la Piverdière pour les jeunes stadistes. L'équipe réserve du Stade Rennais s'est fait surprendre à domicile par Avranches (0-1). Une entrée en matière difficile pour Gaëtan Caro et Jonathan Isambart (photo), malgré le fait que la formation de Laurent Huard était renforcée par la présence de huit professionnels.