Coupe de la Ligue, Saint-Étienne 1 - 0 Stade rennais. Durant un match aussi insipide que la précédente finale, le but de Brandao a permis aux Stéphanois de s'imposer en profitant de leur temps fort de la rencontre. Les Rennais, pourtant globalement maîtres du ballon en seconde période, n'ont pas su sortir du jeu stéréotypé vu durant la plupart de la période Antonetti.
Coupe de la Ligue, Saint-Étienne 1 - 0 Stade rennais. Après huit matchs sans victoire en championnat, Rennes misait sa saison sur une seule rencontre... et l'a perdue. Battus par Saint-Étienne en finale de la Coupe de la Ligue, les hommes d'Antonetti n'ont plus rien à jouer en Ligue 1. La fin de saison s'annonce plus que morose.
Coupe de la Ligue, Saint-Étienne - Stade rennais, samedi à 21h00. Après deux mois misérables en Ligue 1, les Rennais se trouvent devant un formidable défi : remporter la Coupe de la Ligue face à des Stéphanois en pleine bourre. La cote bretonne est faible. Peut-être pour le bien d’une équipe en mal de confiance.
Coupe de la Ligue, Saint-Étienne - Stade rennais, samedi à 21h00. Pour rejoindre la capitale ce vendredi, Frédéric Antonetti a décidé d'impliquer la totalité de ses joueurs professionnels valides, à l'exception des néo-pros Doucouré, Ngando et Saïd, ainsi que d'Uzoenyi. Ce sont ainsi 21 joueurs qui sont du voyage en région parisienne.
Coupe de la Ligue, Saint-Étienne - Stade rennais, samedi à 21h00. Le grand soir arrive pour le Stade rennais, les joueurs, les supporters, et même la ville. Tous se sont mis au diapason de la « Vague Rouge » lancée par le club afin de construire une union sacrée. Contre les Verts, la tâche sera difficile, mais pas impossible. Voici quelques clés du match.
Coupe de la Ligue, Saint-Étienne - Stade rennais, samedi à 21h00. Le Stade rennais défie Saint-Étienne samedi soir, pour le compte de la finale de la Coupe de la Ligue. Échos d'avant-match et historique des rencontres entre les deux équipes. Retrouvez tout ce que vous devez savoir avant cette finale.
Coupe de la Ligue, Stade rennais 2 - 0 Montpellier. Dans une ambiance extraordinaire, Rennes a gelé les ambitions de Montpellier en Coupe de la Ligue. Avec des joueurs motivés dès l'entame du match, et un public à la hauteur du rendez-vous, les Bretons ont obtenu une qualification méritée pour la finale.
Coupe de la Ligue, Stade rennais 2 - 0 Montpellier. Quatre ans après sa finale perdue face à Guingamp, Rennes va retrouver le Stade de France. Les hommes d'Antonetti se sont qualifiés pour la finale de la Coupe de la Ligue en éliminant Montpellier grâce à des buts de Féret et Erding.
Coupe de la Ligue, Stade rennais - Montpellier, mercredi à 21h00. Face aux champions de France en titre, les coéquipiers de Julien Féret jouent leur place au Stade de France. Après les échecs encore frais de 2009 et 2012, Rennes ne doit pas louper cette formidable occasion.
Coupe de la Ligue, Stade rennais - Montpellier, mercredi à 21h00. Rennes est à une marche du Stade de France. Les Bretons doivent pour cela passer l'obstacle montpelliérain mercredi soir. Ils pourront compter sur le retour de Mensah et la présence de Pitroipa, toutefois gêné à la hanche. Apam, touché à la cuisse, est forfait.
Coupe de la Ligue, Stade rennais - Montpellier, mercredi à 21h00. Le Stade rennais reçoit Montpellier mercredi soir, dans le cadre des demi-finales de la Coupe de la Ligue. Échos d'avant-match et historique des rencontres entre les deux équipes.
Coupe de la Ligue, Stade rennais 2 - 1 Troyes. Après une entame de match intéressante, les Rennais ont subi la pression des joueurs troyens. Avec plus de réalisme, les visiteurs auraient dû prendre l'avantage avant les vingt dernières minutes, mais Costil et Apam ont permis aux Stadistes de rester dans le match... avant de profiter de la baisse de régime des Aubois en fin de partie pour s'imposer grâce à Alessandrini.
Coupe de la Ligue, Stade rennais 2 - 1 Troyes. Malmenés dans un match ouvert et plutôt pauvre techniquement, les Rennais ont su laisser passer l'orage avant d'arracher leur qualification en fin de match. Le Stade rennais jouera les demi-finales de la Coupe de la Ligue face à Montpellier : Mission accomplie !
Coupe de la Ligue, Stade rennais - Troyes, jeudi à 20h55. Depuis l'arrivée au club de Frédéric Antonetti, jamais le Stade rennais ne s'était incliné à domicile contre une équipe relégable. Il aura fallu une victoire héroïque à Paris pour que cette série prenne ensuite fin. Un retour sur Terre immédiat pour les « Rouge et noir », qui ont cependant l'occasion de se racheter tout aussi rapidement. Face à Troyes, autre équipe dans le rouge en championnat, ils pourront compter sur Costil et Makoun.
Coupe de la Ligue, Stade rennais - Troyes, jeudi à 20h55. Le Stade rennais reçoit Troyes jeudi soir, dans le cadre des quarts de finale de la Coupe de la Ligue. Échos d'avant-match et historique des rencontres entre les deux équipes.
Coupe de la Ligue, Stade rennais 1 - 0 Arles-Avignon. Dominateur en première période, Rennes, qui a ouvert le score par Alessandrini, a été mis en difficulté par Arles-Avignon en seconde mi-temps. Mais l'essentiel est là : les Bretons disputeront les quarts de finale de la Coupe de la Ligue, dont ils connaîtront leur adversaire mercredi soir.
Coupe de la Ligue, Stade rennais - Arles-Avignon, mardi à 20h00. Antonetti n'avait pas exclu que M'vila et Mavinga soient écartés « jusqu'au 30 mai ». La pénitence des deux internationaux espoirs s'est finalement terminée avant même le 30 octobre. Mardi soir, ce ne sera pas le « retour des bannis », puisque Mavinga est suspendu, mais le « retour du banni », M'vila figurant dans le groupe de dix-huit joueurs retenus pour affronter Arles-Avignon.
Coupe de la Ligue, Stade rennais 3 - 2 Nancy. Menés rapidement au score, les hommes de Frédéric Antonetti ont réussi à inverser la tendance au terme d'une rencontre de bonne facture. Vainqueur trois buts à deux, le Stade rennais obtient sa qualification pour le prochain tour, et met fin par la même occasion à un mois d'insuccès. Prochaine étape, la réception de Lille ce vendredi.
Coupe de la Ligue, Stade rennais - Nancy, mardi à 20h50. Rattrapés sur le fil à Toulouse en championnat, les hommes de Frédéric Antonetti font leur entrée en lice en Coupe de la Ligue, demain soir face à l'AS Nancy-Lorraine.