Voici quelques échos de la rencontre de Coupe de la Ligue de ce mercredi face à Lille.
En s’inclinant trois buts à un au terme de 120 minutes de jeu, le Stade Rennais sort de la Coupe de la Ligue à l’issue de ces huitièmes de finale. Face à une équipe rennaise largement remaniée, les hommes de Rudi Garcia ont fait la différence durant les prolongations. Mickaël Pagis est l’unique buteur rennais de la soirée.
Le tirage des huitièmes de finale de la Coupe de la Ligue s'est déroulé ce midi. Le sort n'a pas été des plus cléments avec le Stade Rennais, puisqu'il envoie l'équipe de Frédéric Antonetti défier celle de Rudi Garcia au Stadium Lille Métropole de Villeneuve d'Ascq. Cette saison, les huitièmes de finale de la Coupe de la Ligue marquent l'entrée en lice des clubs qualifiés pour une compétition européenne, notamment celle de Guingamp, qui recevra le PSG. Les rencontres se dérouleront le mardi (…)
Le Stade Rennais a obtenu sa qualification pour les huitièmes de finale de la Coupe de la Ligue, ce soir, en battant Sochaux sur le score de 2-1. La tâche n’a pas été aussi aisée qu’à Grenoble le week-end dernier. La rencontre s’est débloquée à la 68ème minute de jeu sur un coup de pied arrêté sochalien. Danzé puis Mangane concrétisent l’excellente réaction des Rennais en fin de match.
Pour l'entrée en lice du Stade Rennais en Coupe de la Ligue le 23 septembre prochain face à Sochaux, le Roazhon Celtic Kop, groupe de supporters le plus populaire et le plus actif au stade de la Route de Lorient, a décidé de boycotter la rencontre. Le RCK entend marquer son mécontentement face au maintien dans le calendrier des clubs professionnels d'une compétition « sans âme ».