Stade Rennais Online

Coupe de France

TITRE

Un rendez-vous manqué

Coupe de France, Saint-Étienne 2 - 1 Stade rennais. Rennes va devoir patienter avant de retrouver le Stade de France. Bousculés par Saint-Étienne, les Rennais avaient pourtant ouvert le score sur un penalty de Niang mais n'ont pas mis tous les ingrédients nécessaires pour se qualifier face aux Verts. Et ont encaissé un but de Boudebouz au bout du temps additionnel. Cruel, mais mérité compte tenu de la prestation proposée par les Bretons.

TITRE

Rennes a fait le boulot

Coupe de France, Belfort 0 - 3 Stade rennais. Rennes s'est qualifié pour la deuxième année consécutive pour les demi-finales de la Coupe de France en battant Belfort, club de National 2. Les Rennais ont ouvert le score par l'intenable Raphinha en première mi-temps, mais ont eu du mal à faire le break ensuite, malgré un tir sur la barre du Brésilien et des face-à-face remportés par le gardien belfortain devant Hunou et Niang. C'est finalement ce dernier qui inscrivait le deuxième but breton (…)

TITRE

Un match fou !

Ligue 1, Angers 4 - 5 Stade rennais (a.p.). Rennes s'est qualifié pour les quarts de finale de la Coupe de France en battant Angers après prolongations et au terme d'un match fou, avec pas moins de neuf buts inscrits. Les Rennais, qui menaient 2-0 à la pause puis 3-1 à cinq minutes de la fin du temps additionnel, ont finalement été repris au score (3-3). Dans les prolongations, Angers répondait au but de Gboho, avant que Gélin n'offre la victoire aux hommes de Julien Stéphan.

TITRE

Rennes poursuit sa route

Coupe de France, Athlético Marseille 0 - 2 Stade rennais. Mis en difficulté dans les vingt premières minutes par l'Athlético Marseille, les Rennais ont assuré l'essentiel en se qualifiant pour les huitièmes de finale de la Coupe de France. Les Bretons ont marqué en première mi-temps grâce à Hamari Traoré et Raphinha, dans un match interrompu pendant plusieurs minutes en seconde période.

TITRE

Comme l’an dernier, à l’arraché

Coupe de France, Stade rennais 0 - 0 Amiens (5-4 t.a.b.). Le Stade rennais a démarré son année 2020 de la même façon qu’il avait commencé 2019 : par une qualification aux tirs au but pour les seizièmes de finale de la Coupe de France. Les Rennais, tenants du titre, ont manqué de réalisme pour faire la différence plus tôt dans la partie face à Amiens. Ils connaîtront lundi soir leur prochain adversaire.