Coupe de France, Stade rennais 0 - 4 PSG. Inoffensif pendant la quasi-totalité de la rencontre, le Stade rennais n'a pas fait le poids face au PSG, qui s'est qualifié sans forcer. Les Parisiens, peu mis en danger, l'ont emporté grâce à un doublé de Draxler et des buts de Lucas Moura et Ben Arfa.
Coupe de France, Stade rennais - PSG, mercredi à 21h. Christian Gourcuff a choisi de laisser Ludovic Baal, Gelson Fernandes et Yoann Gourcuff au repos face à Paris. L'entraîneur rennais sera également privé de Mexer et Ramy Bensebaini, blessés, et de Kamil Grosicki, en instance de transfert. Giovanni Sio est en revanche de retour de la CAN.
Coupe de France, JA Biarritz 0 - 6 Stade rennais. Rennes s'est qualifié sans encombre pour les 16es de finale de la Coupe de France. Face à la Jeanne d'Arc de Biarritz, club de Division d'Honneur, les Rennais ont attendu la demi-heure de jeu pour ouvrir le score et inscrire au total trois buts en quatre minutes, pour finalement l'emporter 6 à 0.
Coupe de France, JA Biarritz - Stade rennais, dimanche à 17h. Rennes va débuter l'année 2017 sans plusieurs de ses titulaires habituels. Bensebaini et Sio sont partis à la CAN, alors que Ntep va quitter le club. Dans les buts, Cagnon a été appelé en doublure de Costil, Gertmonas étant blessé.