Trois jours après l'exploit, les « Rouge et Noir » deviennent la risée de la France du football. Les joueurs d'Antonetti se sont en effet inclinés à Rouen, face au club amateur de Quevilly (1-0, but de Beaugrard juste avant la mi-temps) pour le compte des huitièmes de finale de la Coupe de France. Le piège redouté s'est refermé sur le Stade rennais, à qui il ne reste plus que le championnat pour terminer la saison. Le club et ses supporters encaissent « une claque », selon les dires de (…)
Dix-neuf joueurs sont du déplacement à Rouen pour y affronter l'US Quevilly, à partir de 20h, dans le cadre des 8es de finale de la Coupe de France. Lemoine, blessé à la cheville, est forfait. Il est remplacé dans le groupe par Doumbia. Echiejile est également du voyage.
Cassant, irritable et bougon il y a quelques jours encore, Frédéric Antonetti a retrouvé sa bonne humeur. Ce matin, l'entraîneur a volontiers communiqué sur le huitième de finale de Coupe de France à jouer mardi. Avec les bons résultats, tout va visiblement mieux.
Le Stade Rennais se déplace à Rouen, mardi soir, pour y affronter l'US Quevilly dans le cadre des 8es de finale de la Coupe de France. Échos d'avant-match et historique.
Voici quelques échos de la rencontre Stade Rennais - Grenoble (4-0) comptant pour la 22e journée du championnat de France de Ligue 1.
Voici quelques échos de la rencontre Saumur - Rennes (0-4) comptant pour les 16èmes de finale de la Coupe de France.
Face à une vaillante formation de Saumur, le Stade Rennais s'est logiquement imposé sur le score de 4 à 0. Appliqués et sérieux dans tous les domaines, les « Rouge et Noir » se qualifient donc pour les huitièmes de finale de la Coupe de France. Ce dimanche, Rennes connaîtra son adversaire pour le prochain tour de la compétition.
Les échos de la qualification du Stade Rennais pour les 16es de finale de la Coupe de France, après sa victoire face à Caen (2-0) samedi soir.
Pour leur entrée en lice dans la compétition reine de l'hexagone, les joueurs rennais étaient opposés à l'actuel leader de Ligue 2, Caen. Les protégés de Frédéric Antonetti se sont imposés sur le score de 2 buts à 0 et obtiennent ainsi leur précieux sésame pour le tour suivant.