Retrouvez sur Stade Rennais Online les rumeurs de transferts parues ces derniers temps dans différents médias. Vraies infos ou rumeurs bidon, on vous laisse juger...
D’après France Football, le Stade Rennais chercherait activement un renfort offensif pour la saison prochaine, et les pistes seraient nombreuses. Le Lorientais Kévin Gameiro (21 ans) serait ainsi dans le collimateur des dirigeants rennais. Joueur complet, il réalise une saison pleine avec les "Merlus" puisqu’il totalise 9 buts et 8 passes décisives depuis le début de la saison. Rennes n’est évidemment pas le seul club intéressé, puisque Bordeaux et Marseille l’observeraient également. Gameiro est sous contrat dans le Morbihan jusqu’en juin 2012.
La priorité de Rennes en attaque serait néanmoins le Havrais Amadou Alassane (26 ans). Révélation de la saison, il est actuellement le meilleur buteur de sa formation en Ligue 1 avec 10 buts. Interrogé à maintes reprises sur son avenir, Alassane a récemment confié au quotidien Aujourd’hui Sport son souhait de « rejoindre un club de l’élite » pour la saison prochaine, alors que le club haut-normand est presque assuré de redescendre en L2.
Selon France Football, le Stade Rennais aurait une "longueur d’avance" sur les autres clubs pour attirer le Mauritanien, lié contractuellement au Havre jusqu’en juin 2012. Le bi-hebdomadaire affirme également que le club havrais demandera une somme de 5 M€ pour libérer son joueur.
Toujours selon France Football, le Stade Rennais a récemment supervisé le milieu de terrain amiénois Steven N’Zonzi (20 ans). Auteur d’une première saison pleine en Ligue 2, N’Zonzi serait également surveillé par Marseille, Caen, et plusieurs clubs étrangers.
Enfin selon le site internet Football365.fr, le Stade Rennais s’intéresserrait à l’attaquant ghanéen Prince Tagoe (22 ans). International, Tagoe joue actuellement pour le club d’Al Ittifaq (Arabie Saoudite) et se retrouve en fin de contrat en juin prochain. Valence (Espagne) et Middlesbrough (Angleterre) s’intéresseraient également à lui.