Il y a quelques jours encore, John Boye s’interrogeait sur son avenir à Rennes. « Je ne fais pas pression pour partir mais si une bonne proposition se présentait, je crois qu’il serait dans mon intérêt de l’examiner avec attention », expliquait-il le 20 juin dernier au site GHANAsoccernet.com (voir notre fil infos transferts).
Le défenseur ghanéen, qui reprendra lundi l’entraînement avec le reste du groupe professionnel, semble avoir depuis changé son fusil d’épaule. « Ce que je sais, c’est que je suis un joueur du Stade Rennais et que j’y jouerai la saison prochaine. Dieu seul sait si je quitterai le club ou non », commente Boye sur le site MTNFootball. « Tout va bien pour moi à Rennes pour l’instant, j’ai vécu une belle saison et j’espère juste travailler plus dur pour encore mieux réussir. Je dois désormais travailler plus pour montrer à tout le monde que ma forme ne relève pas du hasard, je dois viser haut », poursuit le défenseur central.
Sous contrat avec Rennes jusqu’en juin 2014, Boye aurait été approché par Marseille, le PSG et Hoffenheim (première division allemande), selon MTNFootball.