Alors que le championnat touche à sa fin, les rumeurs de transferts vont bon train...
- Olivier Monterrubio intéresserait l’Olympique de Marseille. « J’en ai entendu parler. Pour le moment, il n’y a rien de concret. Cela fait toujours plaisir d’être suivi et apprécié. J’aurai très certainement une décision à prendre à l’issue de cette saison en fonction d’éventuelles propositions a déclaré mardi le milieu de terrain rennais dans les colonnes de France Football. Tout est envisageable. Je sais que certains clubs se sont déjà renseignés auprès de mes agents. Ca commence à bouger. Rennes reste ma priorité, mais peut-être que les dirigeants ont d’autres projets me concernant. Il faut voir si le club va pouvoir garder notre ossature, car notre bonne saison ne laisse personne indifférent » poursuit celui qui a la particularité d’être titulaire à domicile et remplaçant à l’extérieur depuis maintenant le début de l’année.
- Deux Japonais sur les tablettes rennaises ? Le J-X-News, quotidien nippon de la province de Fujisawa, affirme que Rennes suivrait de près un milieu de terrain et un avant-centre du Jubilo Iwata, 6ème de la dernière J-League :
- Laszlo Bölöni, sous contrat jusqu’en 2007 avec le Stade Rennais, se serait vu proposer les postes de sélectionneur et de Directeur Technique National de Hongrie. « Je suis un entraîneur professionnel, c’est un métier difficile avec beaucoup de pression, c’est donc un devoir d’écouter toutes les propositions, si elles existent. Ce qui m’importe, c’est le Stade Rennais à 100% et je me concentre sur la fin du championnat. Je voudrais avant tout que le travail de l’ensemble du club soit payant pour rendre heureux toute la Bretagne. Et pas forcément avec une troisième place en championnat », a réagi le Franco-roumain.