Via le site officiel du Stade Rennais, Pierre Dréossi a communiqué sur ce qui semble être les deux dernières pistes de transferts à l’ordre du jour.
Rien de neuf concernant Sylvain Wiltord, le manager général rennais conservant son habituelle réserve et montrant une grande prudence quant au déroulement des faits. « Tous les journaux essayent d’anticiper au maximum mais je pense que cette anticipation est un peu trop excessive et que nous sommes encore loin de trouver un accord » explique t-il.
De plus, Pierre Dréossi s’est exprimé sur le cas de Rod Fanni, le latéral droit de l’OGC Nice. Là encore, il montre une grande réserve, mais indique néanmoins un souhait quant à la fin des négociations. « [Nous sommes] toujours en contact avec l’OGC Nice concernant Rod Fanni mais nous sommes encore très loin de trouver un accord. Nous étudions également d’autres pistes étrangères au cas où. J’aimerais que cela se finalise pour le stage de Cannes donc on prendra une décision relativement vite ».
Par ailleurs, lequipe.fr se montre nettement plus optimiste. Le manager de l’OGC Nice Roger Ricort indiquait ce matin déjà que le club azuréen avait baissé ses prétentions de 5 à 4 millions d’euros dans Nice-Matin (voir notre fil info transferts). Cet après-midi, le site internet du quotidien sportif, invoquant des « sources niçoises », affirme que le transfert serait en bonne voie, et pourrait même se faire à hauteur de 3,5 millions d’euros.