Stade Rennais Online

Joueurs prêtés : première titularisation pour Héry, Diarra voit rouge

11 novembre 2013 à 16h40

Retour sur les matchs disputés ce week-end par les joueurs prêtés par le Stade rennais.

Sadio Diallo est entré en jeu à la 77e minute lors du match nul (0-0) entre Lorient et Reims. L’ancien Rennais Prince Oniangué était titulaire côté rémois.

Abdoulaye Sané n’a pas pris part à la victoire lavalloise en terre troyenne. Et pour cause : il était titulaire... à la Piverdière avec la réserve de Laval. Cette victoire donne de l’air aux Mayennais qui, pour la première fois de la saison, sortent de la zone rouge et se classent, après 14 journées de Ligue 2, en 15e position.

Sélectionné cette semaine en équipe de France espoirs pour la première fois de sa carrière, Axel Ngando a une nouvelle fois disputé 90 minutes avec Auxerre, vendredi. L’AJA se déplaçait à Clermont. Après l’ouverture du score des Auvergnats à la 86e minute, c’est Paul-Georges Ntep qui a égalisé deux minutes plus tard permettant, à l’équipe de Bernard Casoni de revenir avec un précieux point.

Cheick Fantamady Diarra était titulaire lors du déplacement istréen à Caen. À la 50e minute, alors que les Normands menaient 2-0, le Malien prêté par le Stade rennais a été expulsé par l’arbitre de la rencontre Bartolomeu Varela. Les joueurs de José Pasqueletti se sont finalement inclinés 4 buts à 0. Cette défaite enfonce les Istréens à la 19e place du classement de Ligue 2.

Grenade et Malaga s’affrontaient, vendredi soir, dans le cadre de la 13e journée de Liga. Dimitri Foulquier a participé à l’intégralité de la rencontre pour une victoire 3 buts à 1 de sa formation. Les trois buts de « Los Filipinos » ont été inscrits par l’ancien Caennais Youssef El-Arabi. Grâce à cette victoire, les locaux ont maintenant quatre points d’avance sur leur adversaire du soir.

Franck Héry a été titularisé pour la première fois de la saison en National lors de la défaite du Vannes OC à Carquefou (1-0). Après 12 journées, les Morbihannais occupent la 17e position (sur 18) de leur championnat.