Stade Rennais Online

Infirmerie : Kana-Biyik et Erding de retour face à Ajaccio

15 mai 2013 à 09h46

Avec l’avalanche de blessures auxquelles doit faire face le Stade rennais et les expulsions à Valenciennes de Boye et Foulquier, qui s’ajoutent à celle de Mavinga, composer une défense qui tienne la route face à Ajaccio samedi soir s’annonce comme un véritable casse-tête pour Antonetti. L’entraîneur corse pourra toutefois compter sur le retour de Jean-Armel Kana-Biyik, indisponible depuis un choc avec le gardien stéphanois Ruffier en finale de la Coupe de la Ligue.

Le défenseur central a disputé l’intégralité de la séance d’entraînement de mardi, rapporte Ouest-France, et sera vraisemblablement titularisé avec d’Alou Diarra dans l’axe. Danzé et Apam étant très incertains, ce sont les jeunes Moreira et Beauverger - alignés pour la première fois en Ligue 1 le week-end dernier - qui devraient être titularisés sur les côtés.

Lui aussi touché face à Saint-Étienne sur la pelouse du Stade de France et sorti prématurément, Mevlüt Erding est apte à faire son retour contre Ajaccio, et ce alors même qu’un autre attaquant, Wesley Saïd - qui n’a toutefois encore jamais joué en Ligue 1 - est victime d’une entorse à la cheville droite, comme nous vous le rapportions dimanche.