Hier après-midi, Alexander Frei et Étienne Didot ont fait leur retour à la compétition avec la réserve du Stade Rennais en accueillant Pacy/Eure. Les deux hommes avaient l’air en forme durant ce match, et particulièrement Étienne Didot. Ils pourraient donc faire leur apparition sur les pelouses de Ligue 1 pour les trois dernières journées de ce championnat, et dès la semaine prochaine face au PSG (le 3 mai).
Même chose pour Faty, le défenseur rennais, victime d’une entorse à la cheville lors de la rencontre face à Montpellier, qui reprendra l’entraînement ce lundi à 16h30 en même temps que ses coéquipiers, pourrait être remis pour la réception du club de la capitale.
Et enfin, pour Youssouf Hadji, sorti en cours de match face à Nice en raison d’une douleur à la cuisse, la blessure serait moins grave que prévu : le Marocain aurait simplement été victime d’un étirement du muscle au niveau du la cuisse.
Des nouvelles plutôt rassurantes dix jours avant la récéption du Paris Saint-Germain. Les “Rouge et Noir” reprendront l’entraînement ce lundi à 16h30 à la Piverdière.