Les hommes de Laszlo Bölöni se sont entraînés cet après-midi après la traditionnelle conférence de presse d’avant-match.
Les Rennais ont insisté sur le jeu et le travail devant le but. Au programme, des combinaisons avec des centres puis une opposition avec des consignes données par l’entraîneur roumain. La séance s’est terminée par une série de reprises de volées pour certains joueurs offensifs de l’effectif de Bölöni.
- Laszlo Sepsi ne s’entraînait pas avec le reste du groupe. De retour de séléction avec l’équipe de Roumanie Espoir, le jeune Rennais travaillait seul avec Michel Sorin.
- Les trois Suédois Andréas Isaksson (complètement remis de sa légère blessure au genou), Erik Edman et Kim Källström sont rentrés cette nuit de Dublin où ils affrontaient l’Irlande avec la Suède (défaite 3-0). Ils ont travaillé tous les trois dès ce matin avec Christian Schmidt, le préparateur physique rennais.
- John Mensah, qui disputait un match cette nuit à Dallas aux États-Unis face au Mexique avec la séléction du Ghana (1-0 pour le Mexique), devrait participer au dernier entraînement de la semaine demain, vraisemblablement à huis clos avec six ou sept heure de décalage horaire dans les jambes.
- Jacques Faty, victime d’une béquille hier soir, ne s’en est sans doute pas remis aujourd’hui et a donc été ménagé.