Grégory Bourillon :
« C’est un bon résultat pour nous. J’ai préféré sortir car mon genou s’est tordu mais il n’y a pas eu de craquements donc je pense que ce n’est pas trop grave. Je n’aurais pas pu continuer le match à 100 %, il fallait mieux sortir ».
Pierre Dréossi :
« On est heureux de prendre un point, sur l’ensemble du match c’est logique même si on a quelques occasions intéressantes. Cela fait 4 matches que l’on n’a pas pris de but à l’extérieur. Il faut à présent être plus réaliste mais quand on fait beaucoup d’efforts en défense c’est plus difficile pour marquer mais on est sur la bonne voie et on se doit de confirmer samedi prochain face à Nancy ».
Alain Perrin :
« Rennes a gagné à Bordeaux et à Monaco, ce n’est pas un hasard. On savait que notre tâche serait difficile. Les conditions de jeu l’étaient aussi et puis c’était notre quatrième match en peu de temps. Tout cela a compté. Le match était cadenassé mais nous avons réussi à réagir en deuxième mi-temps. On a longtemps pensé que le match basculerait sur un coup de pied arrêté, malheureusement cela n’a pas été le cas. Au final, ce sont deux points perdus, nous essaierons maintenant de ne pas revenir bredouilles de Lens la semaine prochaine ».
Propos recueillis par l’AFP
- La feuille de match
- La vidéo
- Les réactions
- Les notes