Stade Rennais Online

Transferts : Costil, rennais dès mardi ?

11 juin 2011 à 13h34

Après la signature de Nicolas Douchez au Paris SG, officialisée vendredi, le nom de son successeur dans les buts du Stade Rennais pourrait être connu dès la semaine prochaine. Trop onéreuses, les pistes Ruffier (Monaco) et Ospina (Nice) ont vraisemblablement été écartées, et c’est finalement Benoît Costil qui devrait arriver sur les bords de la Vilaine.

Vendredi, déjà, L’Équipe annonçait que le transfert du portier sedanais pourrait être bouclé rapidement, avec un contrat de trois ans à la clé. Ce samedi, le quotidien L’Union confirme les informations du journal sportif et se montre même plus précis en affirmant que Costil devrait signer dès mardi son contrat en faveur du Stade Rennais Football Club.

Âgé de 23 ans, libre de tout contrat, Benoît Costil aurait été approché par Rennes il y a un peu moins de trois semaines. L’Union évoque ainsi la venue au stade Louis-Dugauguez de Charles Biétry, accompagné de Pierrick Hiard, responsable de la cellule de recrutement, ainsi que de l’agent du joueur, Fabrice Picot. Ce dernier s’est contenté de déclarer qu’« il semblerait que Rennes soit la piste la plus chaude », sans pour autant confirmer la venue en Bretagne du gardien de but.