Hier mercredi, Frédéric Antonetti a discuté avec Pierre Dréossi et Patrick Le Lay au sujet de la prolongation de son bail au Stade rennais.
Selon le journal L’Équipe ce jeudi, aucun « désaccord majeur » n’a ainsi été relevé au terme de cette réunion, et un rendez-vous avec François Pinault, au cours de la semaine prochaine, devrait - enfin - permettre de finaliser l’accord entre les différentes parties, avec signature de la prolongation à la clé.
Hier soir, révélant l’existence de la réunion entre Antonetti et ses dirigeants, le site web du quotidien annonçait que l’entraîneur rennais attendait encore des garanties quant à son effectif de la saison prochaine, et notamment au sujet de ses cadres (Mangane, M’Vila, Douchez).
Selon L’Équipe ce jeudi, Antonetti aurait finalement obtenu satisfaction à ce sujet. Pour y parvenir, il serait désormais envisagé d’autoriser des entorses ponctuelles à l’actuel plafond salarial (NDLR : 100 000 euros mensuels). Une « possibilité », selon les termes du quotidien, qui aiderait à garder ces cadres, ainsi qu’à attirer de nouveaux joueurs de qualité l’été prochain.