L’avenir de Rod Fanni à Rennes est toujours en suspens, même si le joueur semble lui bien décidé à rejoindre l’Atletico Madrid au cours de ce mercato estival. Depuis de nombreuses semaines, les tractations vont bon train entre les directions madrilènes et stadistes, mais aucun accord n’a été trouvé sur le montant de l’indemnité de transfert du latéral droit rennais.
Interrogé par rennes.lemensuel.com le 20 juillet dernier, Pierre Dréossi, le manager général stadiste précisait que l’international français aux deux sélections ne devrait pas signer dans la formation madrilène : "Le dossier est dans l’impasse. Je ne pense pas que Rod Fanni ira dans ce club".
Coup de pression de la part du bras droit de la famille Pinault, dans le but de faire réfléchir l’Atletico Madrid ? Toujours est-il que d’autres clubs étrangers sont entrés dans la danse depuis cette annonce, mais il se sont heurtés au refus de... Fanni. Pisté par Sunderland et West Ham, l’ancien Niçois aurait repoussé leurs avances selon AS, puisque sa priorité va à l’Atletico Madrid.