Ce matin, le quotidien L’Équipe se faisait l’écho d’un intérêt de l’Olympique de Marseille pour Sylvain Wiltord (voir notre fil infos transferts). Le club phocéen cherche encore à renforcer son potentiel offensif, malgré le récent recrutement du Brésilien Brandão.
Au cours de cette journée de mercredi, le rapprochement du joueur avec l’OM tend à se confirmer. Si l’on en croit les informations de Ouest-France, les dirigeants marseillais auraient contacté Wiltord il y a quatre jours pour lui transmettre une offre. Le joueur n’y aurait - pour l’heure - pas répondu.
Contacté par l’AFP, Pierre Dréossi a lui réaffirmé pour la énième fois que le Stade Rennais ne mettrait aucune barrière pour un transfert du joueur. « Nous avons rencontré son avocat (NDLR : Me Hénon-Hilaire), il y a deux jours, pour lui signifier cette situation et discuter avec lui des conditions juridiques dans lesquelles on le laissait libre. Il est donc libre de prendre contact avec qui il veut. On imagine ensuite que si un club est intéressé, il prendra contact avec nous après ».