Stade Rennais Online

Transferts : Sorlin « ne se voit pas rester »

29 août 2008 à 18h42

Relégué sur le banc de touche, voire en CFA depuis le début de saison, Olivier Sorlin ne cache plus qu’il souhaite quitter la Bretagne.

Le Stéphanois de naissance n’a joué qu’un match (à Simferopol) depuis le début de saison, et commence à trouver le temps long. « J’ai trop besoin de jouer pour être en forme, a-t-il poursuivi. Je l’ai fait savoir et depuis je ne suis plus dans le groupe ». Encore un joueur victime de son franc parler auprès de Guy Lacombe...

Pour l’heure, le joueur a confié à l’AFP qu’il « ne se voit pas rester » dans les conditions actuelles. « Ma situation est difficile et il faut trouver une solution. Un prêt ne me dérangerait pas. Ça discute à gauche à droite mais il n’y a rien de concret. Plus on se rapproche de la fin du mercato, plus c’est compliqué. Mais cela se joue souvent dans les dernières heures, alors j’ai l’espoir ».
Pour l’heure, après des intérêts de Sochaux et Valenciennes évoqués pendant le mercato mais restés sans lendemain, Grenoble aurait récemment réalisé une approche. Il reste deux ans de contrat à celui qui est le membre le plus ancien de l’effectif professionnel rennais.