- Guy Lacombe (entraîneur du Stade Rennais) : « C’est un point qui me satisfait car avant le match nous aurions signé pour un match nul. Sur la première mi-temps le TFC était au dessus mais en revanche j’estime qu’en deuxième mi-temps Rennes aurait mérité de l’emporter. Le mot d’ordre était la solidarité et nous en avons fait preuve. Je suis dans la continuité de ce qui a été fait avant et j’espère maintenant que la confiance va revenir et que l’on gagnera des matches car avec des nuls on n’avance pas beaucoup. Mais bon, c’est un bon point et franchement je suis ravi ».
- Élie Baup (entraîneur du Toulouse FC) : « C’était un match de haut niveau avec deux équipes qui ont participé à la Coupe d’Europe. Je regrette ce 0-0. Nous avons fait un match complet avec beaucoup d’effort aussi bien offensivement que défensivement. Nous avons eu beaucoup d’occasions notamment durant la première mi-temps que nous avons largement maîtrisée. Sur l’action de Sissoko, soit il y a but, soit il y a penalty. Tous les acteurs de la rencontre l’ont bien vu, pourtant on repart avec un seul point. Avec 25 points au classement, on a le même nombre de points que la saison dernière. Il faut aller de l’avant, et s’appuyer sur un match comme celui de ce soir ».
- Pantxi Sirieix (Toulouse FC) : « Rennes est une super équipe, il faut se contenter du nul ce soir. On continue notre série positive, même si c’est vrai que ce but refusé nous fait mal. C’est dommageable car on aurait pu finir à la mi-temps à 1-0. Douchez nous sort plusieurs arrêts importants aussi ».
Propos recueillis par le site officiel du Toulouse FC.
- La feuille de match : Rennes met fin à l’hémorragie
- Les notes
- Les réactions