« J’ai rencontré Pierre Dréossi pour lui en parler. Pour lui, c’est niet. Il ne veut pas me laisser partir » déclare Cyril Jeunechamp ce matin dans Ouest-France.
Annoncé comme étant "non-conservé" à la fin de son contrat en juin 2008 il y a quelques semaines, l’ex-capitaine des "Rouge et Noir" aurait profité de l’intérêt du Mans à son égard pour chercher à obtenir une prolongation de contrat. Sa polyvalence et son expérience avaient séduit Rudi Garcia : « Moi aussi je suis intéressé par ce qu’ils (NDLR : Le Mans) me proposent, c’est-à-dire un contrat de deux ans. Je cherche avant tout à jouer, et le discours du coach m’a séduit ».
Pierre Dréossi comptant visiblement sur son joueur après deux saisons quasiment blanches, il reste compliqué de voir partir le Nîmois dès cet été.
La priorité de Jeunechamp va d’ailleurs clairement à Rennes, un club où il évolue depuis près de 5 ans : « Je l’ai toujours dit, mon envie, c’est d’abord de rester ici ». Mais s’il se défend de poser un ultimatum, Jeunechamp « ne peut pas [se] permettre le risque de rester en fin de contrat ». Selon lui, Pierre Dréossi devrait formuler une offre de prolongation de contrat prochainement.