En déplacement sur le terrain de Guingamp, l’équipe réserve du Stade Rennais est allée chercher les deux points du match nul, avec un score final de 1-1. Un résultat qui laisse les jeunes rennais à distance respectable de l’actuel leader du groupe D, Villemomble.
La première mi-temps est à l’avantage des hommes de Landry Chauvin, qui se crééent la plupart des occasions de but. Jirès Ekoko a plusieurs reprises, de même qu’Arnold Mvuemba, Romain Danzé et Fabien Lemoine ratent des possibilités d’ouvrir le score. Un premier but qui intervient à l’heure de jeu, suite à une action initiée par Ekoko et bien relayée par Lhadji Badiane, Romain Danzé trompait le gardien guingampais Gauclin d’une frappe croisée à ras de terre.
Un avantage de courte durée, puisque dans la minute suivante les Guingampais égalisaient, Richard Soumah trompant Levacher après être parti dans le dos des défenseurs stadistes. Le score n’allait plus évoluer par la suite.
- Buts : Soumah (61ème) pour l’EA Guingamp ; Danzé (60ème) pour le Stade Rennais
- Stade Rennais : Levacher - Coulibaly, Sorin (Mendy, 71ème), Oniangue, Dembelé - Nirlo, Danzé (cap) (Nomer, 86ème), Lemoine, Mvuemba - Ekoko, Badiane (Bru, 78ème)
- Le classement du groupe D
- Calendrier et résultats
- Les buteurs rennais
- Statistiques individuelles des joueurs rennais