Amical, Stade rennais 1 - 2 Le Havre. Après son match nul face à Laval samedi, Rennes a été battu par Le Havre mercredi soir à Dinard pour sa deuxième rencontre amicale de préparation à la saison 2015-2016. Menés au score en fin de première période suite à un but de Le Bihan, les Rennais ont égalisé par Hunou en seconde mi-temps, avant qu'Ayari ne marque en fin de match.
Ligue 1, PSG 1 - 0 Stade rennais. Toujours aussi peu inspiré offensivement, le Stade rennais s'est incliné à Paris, mais peut avoir des regrets. Les Rennais, pourtant bien entrés dans la partie en évoluant avec un bloc assez haut qui perturbera les Parisiens jusqu'à l'ouverture du score sur une des seules actions construites du match, n'ont ensuite pas été en mesure d'inquiéter le PSG.
Ligue 1, Bastia 2 - 0 Stade rennais. En Corse, le Stade rennais a enchaîné une deuxième défaite consécutive en championnat après le revers concédé contre Montpellier. Cette fois, les hommes de Philippe Montanier, réduits à dix après l'expulsion de Diagne à la 26e minute de jeu, ont été dominés par une équipe bastiaise plus tranchante.
Ligue 1, Metz 0 - 0 Stade rennais. Malgré une possession de balle et un nombre de situations dangereuses supérieurs aux Lorrains, le Stade rennais a manqué de lucidité offensive pour concrétiser sa domination. Les Rennais repartent de Metz avec un match nul qui confirme leurs difficultés à l'extérieur.
Supporters. La fin de l'année 2013 a été marquée par la naissance de la Tribune Rouge au stade de la Route de Lorient. Romain, l'un des initiateurs du projet, fait le point sur les débuts de cette opération qui a pour but de donner envie à tous de chanter dans le stade, à commencer par la tribune Ouest-France Haut.
Ligue 1, Stade rennais 2 - 0 Ajaccio. Menant rapidement grâce à un doublé de Foued Kadir, les Rennais ont contrôlé la rencontre du début à la fin malgré les 17 tirs concédés (dont seulement 1 cadré). La deuxième période aurait pu leur permettre d'accentuer leur avantage à plusieurs reprises.
Ligue 1, Stade rennais 2 - 1 Reims. Rennes est parvenu samedi soir à mettre fin à sa série de six mois sans victoire dans son stade en battant Reims. De quoi rassurer les 17 068 supporters bretons présents Route de Lorient, même s'il reste encore beaucoup de travail pour Philippe Montanier et ses hommes.
Guide. Quelles sont les nouveautés proposées par les chaînes qui diffusent la Ligue 1, et comment suivre le Stade rennais à la télévision cette saison ? Stade Rennais Online vous présente les dispositifs des groupes Canal Plus et Al Jazeera (beIN Sport) pour 2013-2014, TV Rennes 35 et les radios locales et nationales ne changeant pas leur programmation.
À quelques jours de la reprise de l'entraînement et du début de la préparation à la saison 2013-2014, Stade Rennais Online fait le bilan de l'année écoulée et ouvre quelques perspectives pour celle à venir, marquée par la fin de l'ère Dréossi - Antonetti et l'arrivée de Philippe Montanier.
Ligue 1, Valenciennes 4 - 1 Stade rennais. Malgré une première période convaincante dans le jeu, comme la semaine précédente, les Rennais se sont de nouveau sabordés en concédant deux cartons rouges. Suffisant pour faire basculer une rencontre qui était largement à leur portée. L'état d'esprit affiché par les joueurs bretons depuis la victoire peu convaincante à Brest est cependant en net progrès.