Deux jours seulement après la reprise de l'entraînement, le Stade Rennais affrontait ce matin les Municipaux de Rennes en match amical, avant de partir en stage à Carnac. Près de 200 spectateurs s'étaient donné rendez-vous à la Piverdière pour voir la victoire des « Rouge et Noir » sur le score de 3 buts à 1, dans une rencontre disputée en deux périodes de 30 minutes. Jimmy Briand permettait à son équipe de mener 1-0 à la pause, alors que Moussa Sow, auteur d'un déboulé côté droit, permettait aux Stadistes de faire le break dès la reprise. En fin de match, Adailton, d'une tête placée juste sous la barre, signait le troisième but « Rouge et Noir » avant que les Municipaux de Rennes ne réduisent la marque dans les dernières minutes, 3-1, score final.
Stade Rennais 3 - 1 Municipaux de Rennes
Le 26 juin 2005, à la Piverdière
- Buts : Briand (27ème), Sow (31ème), Adailton (50ème) pour le Stade Rennais.
Lefeuvre (59ème) pour les Municipaux de Rennes.
- Stade Rennais : Chaigneau (Pouplin, 30ème), Faty (Jeunechamp, 30ème), N’Siabamfumu, Rochat, joueur à l’essai (Adailton, 30ème), M’Vuemba (Bourillon, 30ème), M’Bia (Didot, 30ème), Barbosa (Gourcuff, 30ème), Monterrubio, Sow et Briand.
Une vidéo des meilleurs moments du match (dont le but d’Adailton) et des photos sont disponibles dans la rubrique « Multimédia ».
Ajouter un commentaire